Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
9 août 2022

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Après deux mauvaises nuits à repenser aux paroles d' Abby , sur une éventuelle grossesse , Kenza en a parlé à Logan , histoire de tâter le terrain . Bien évidement , il serait enchanté si cela arrivait , il ne voit pas où est le problème si problème il y a ! Financièrement ils devraient s'en sortir , même sans l'aide des parents de Kenza , puisque de toute façon , cet argent est automatiquement placé , ils ont tous les deux un boulot stable en CDI , Kenza , à la mairie au service social , où elle a un poste polyvalent , aide-ménagère ou petite enfance en fonction des besoins , c'est ça de vivre dans une petite commune !!  Lui mécanicien au centre de contrôle technique de Quiberon . Leur appartement est assez grand , ils ont une troisième chambre qui sert actuellement de fourre-tout bureau . Et surtout de l'amour à revendre , tout est donc parfait pour recevoir un bébé . Quand Kenza a abordé le sujet de Kloé , Logan , étonné , lui a demandé pourquoi elle abordait le sujet , il ne voit mais vraiment pas pourquoi cela changerait quelque chose et kloé , d'après lui fera une grande sœur parfaite  . En plus grâce à elle , il sait déjà comment se comporter devant une enfant , commet dire ? Tyrannique ? Odieuse ? vilain pas beau ? mais tellement craquante quand on a trouvé le mode d'emploi !! Alors oui , il se sent prêt à être papa .

De bonne heure ce matin , elle a pris son courage à deux mains et s'est rendue à la pharmacie , acheter un test de grossesse , mais pas question de le faire en présence de Logan ,  elle ne veut pas voir sa tête si le test est négatif , voir la déception dans son regard , non , elle préfère se rendre chez Abby .

- Coucou ma belle ! Assieds toi ! Tu veux un café ?
- Bonjour Abby , non pas de café , j'évite en ce moment , en fait c'est plutôt lui qui m'évite , Il a tendance à repartir aussi vite qu'il est entré !!
- Je vois , toujours des nausées ?
- Oui , tu as raison !  je crois que je suis enceinte ! J'en ai discuté avec Logan , il est sur un petit nuage et n'espère que ça , moi je suis un peu plus réservée et surtout je ne comprend pas comment ça a pu arriver ?
- Tu ne comprends pas  ? Tu sais pas comment on fait des bébés ? Tu veux que je t'explique , j'ai un super bouquin pour enfant , je te le lis si tu veux !
- Non , je veux dire que normalement cela n'aurait pas dû arriver , j'ai un implant , je pensais être protéger .
- Comme quoi , il ne faut as toujours faire confiance à la science et aux nouvelles technologies !! Ta gynéco te donnera sûrement une explication , enfin s'il y en a une ?
- Je devais la voir en Mai , justement pour changer mon implant mais elle était surbookée et a reculé mon rendez-vous à la mi-Août , m'affirmant qu'il n'y avait aucun risque !
- Bin la voilà la cause !! Ton implant est périmé !!

IMG_8427



- mais tu te rends compte , c'est une cata !
- Pourquoi ? C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver , tu vas être maman , tu vas avoir un enfant avec l'homme que tu aimes !! C'est que du bonheur ! Non?
- Si , mais c'est trop tôt ! Et puis il y a Kloé !
- Arrêtes de te mettre la rate au cours bouillon , réjouies toi plutôt !
- J'ai un petit service a te demander, je peux faire un test de grossesse chez toi et attendre le résultat avec toi ?j'angoisse tellement !
- Vas-y tu connais la maison , c'est comme chez toi ! Même répartition des lieux !!

rencontre à la plage  Img_8909
rencontre à la plage  Img_8952

- Bon ! Voilà , encore quelques minutes et nous serons fixées !! Pourquoi ne pas le faire avec Logan , se serait plus logique ? Non !
- Et si le test est négatif , je ne veux pas lire la déception dans son regard .
- Je te comprend , je ne l'ai que trop connu ce regard chez Jean à l'époque où nous tentions d'avoir un bébé !!
- Regardes !! Deux traits !! C'est positif !!
- Félicitation ma belle !! Je suis heureuse pour vous !

rencontre à la plage  Img_8955
rencontre à la plage  Img_8953
rencontre à la plage  Img_8954

- Bon il ne me reste plus qu'à l'annoncer officiellement à Logan , je connais déjà sa réaction , attention aux oreilles les voisins !! Mais aussi à Kloé ! Et là j'appréhende vraiment sa réaction .
- Je pense que tu sous-estimes cette petite , elle est étonnante de vivacité et de logique , je suis sûre et d'une qu'elle s'en doute déjà et qu'en plus , elle a déjà fait une analyse complète de la situation et de ce que cela va entrainer . en fait , tu es la seule à douter et à te rendre malade pour rien !!

rencontre à la plage  Img_8956
rencontre à la plage  Img_8957

- Je peux attendre ici qu'ils arrivent ? Logan et Kloé sont avec Jean et les filles , ils repasseront obligatoirement ici .
- Pas de soucis , je te propose même de faire un apéro-surprise pour annoncer la bonne nouvelle , puisque de toute façon tout le monde s'en doute déjà ! Allez ! Motivée !!

rencontre à la plage  Img_8958

Merci de vos visites . 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle, Kenza et Logan vont faire des parents merveilleux et Kloé une gentille grande sœur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Super ! Les arrivées non programmées sont souvent les plus belles ! Je suis bien heureuse pour Kenza et Logan :-))<br /> <br /> Pour ce qui est de Kloé, ils vont vite la rassurer et elle va avoir hâte de pouponner, j'en suis sûre.<br /> <br /> Merci pour cette jolie suite !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
merci de partager ces jolies histoires j'adore bonne fin de journée à la prochaine bises amicales
Répondre
M
la venue d'un enfant quel bonheur!
Répondre
M
C'est une surprise mais visiblement pas une mauvaise nouvelle. Kenza ne s'y était pas préparée et elle panique un peu, c'est normal.<br /> <br /> Bravo pour ce nouvel épisode.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité