Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
4 octobre 2022

Le nouveau

Cette année dans la classe de Kloé , il y a un nouveau ! Il s'appelle Kilian et il ne laisse pas indifférentes les filles de la classe . Kloé a réussi à convaincre Kenza qu'il devait venir faire ses devoirs avec elle . Il faut dire que sa maman travaille sur Auray et qu'elle n'est pas à la maison à l'heure de la sortie de l'école . Kenza a donc accepté et elle ne le regrette pas car Kloé est d'autant plus sérieuse pour faire ses devoirs et apprendre ses leçons . Nous les retrouvons dans la cuisine , Kilian essaie de réciter " la cigale et la fourmis " sous le regard amusé de Kenza .

- Concentres toi Kilian !! C'est pas un vermicelle , c'est un vermiceau !!
- Je sais pas moi ! C'est quoi un vermiceau ?
- Bin c'est un petit ver !!

IMG_8546


Kenza , Kloé , Logan . Img_1015

- Kloé ! Je pense que ça suffit maintenant , Kilian s'en sortira très bien demain , il la connait la récitation !
- Mais il se trompe ! Il dit un vermicelle !
- Kilian ! Tu ne le ferai pas un peu exprès ?
- Bin oui , c'est juste pour rester encore un peu !!

Kenza , Kloé , Logan . Img_1016
Kenza , Kloé , Logan . Img_1017

- Ta maman doit être rentrée , il est temps d'aller la rejoindre !
- Oui , j'y vais , merci Kenza ! , je suis mieux ici qu'à l'étude ! J'ai un peu de mal avec les autres de la classe , tout le monde se connait et c'est dur de rentrer dans le groupe .
- Ne t'inquiètes pas ! ça va venir .
- Kenza , je peux le ramener chez lui !
- Oui mais tu ne traines pas !!
( Kilian habite dans le même immeuble , au bout du couloir sur le même pallier !! )
- D'accord !! Bisous ma Kenza !!

Kenza , Kloé , Logan . Img_1019
Kenza , Kloé , Logan . Img_1018

Notre petite Kloé ne serait pas tombée sous le charme de ce joli garçon aux yeux verts ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous sommes sous le charme comme Kloé 😊<br /> <br /> Bravo pour cet adorable épisode.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Joli petit couple ! C'est tellement mieux que de rentrer, sa clé autour du cou, dans une maison vide !
Répondre
G
Très mignonne cette suite ; l'histoire de cette petite famille est vraiment pleine de tendresse avec tes protagonistes qui grandissent, entre Kenza qui va avoir un bébé et Kloé avec un K qui est sous le charme du mignon nouveau petit voisin !
Répondre
R
Mignon ce petit Kilian, Kloé et sous son charme. <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle scenette..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Moi je crois bien que oui :)<br /> <br /> pas mal le petit nouveau :)<br /> <br /> hâte de les retrouver pour la suite de l'aventure :)<br /> <br /> gros bisous et belle soirée Tigrette<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 493
Publicité