Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
28 janvier 2023

Françoise fait du sport

- Bonjour Françoise , je peux savoir ce que tu fais habillée ainsi ?
- C'est évident , je vais faire mon jogging matinal !
- Tu vas faire ton jogging matinal à 14h toi ?
- Bin oui madame ! C'est mon jogging matinal de l'après-midi ! Car contrairement à toi , je m'entretiens MOI !
- oui , bien sûr tu t'entretiens et quoi de mieux qu'un jogging matinal de l'après-midi ! Mais je ne savais pas que le jogging était ta nouvelle passion .
- Bin moi non plus , c'est pour ça que c'est ma nouvelle passion , tu connais quand même le sens du mot nouveau , nouvelle , ça veux dire que c'est neuf , récent !!
- OK ! Bon Jogging ! Tu envisages d'aller loin ?
- Oui , au moins 1 km , c'est juste le début , il faut pas en faire trop  ! Je débute en douceur !

IMG_8857


Françoise ! Img_1255

J'ai à peine eu le temps de boire un café que Françoise était déjà de retour !
- Tu es déjà là ? Je n'imaginais pas que tu puisses courir aussi vite !
- Comme d'hab ! tu doute de mes capacités , cela ne m'étonne même plus !
- Et tu es aller jusqu'où ? La plage , le port ?
- Non mais ça va pas !!??? Jusqu'à la voiture , c'est assez pour un début , je suis exténuée !! Je vais manger un gâteau et aller faire une bonne sieste !!

Françoise ! Img_1256
Françoise ! Img_1257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Françoise est toujours surprenante.... et j'aime bien sa façon de s'entretenir, exceptée la partie jogging mais quelle bonne raison de se montrer dans son beau jogging!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle scène.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
G
tu es plein de bonne volonté françoise, c'est un beau début, et l'important c'est de nous montrer ta splendide tenue
Répondre
G
C'est bien de s'entretenir Françoise, mais le problème de faire du sport, c'est que ça donne faim et qu'il faut une volonté d'acier pour ne pas se précipiter sur une collation quand a terminé.<br /> <br /> À mon avis, quelques exercices d'étirement doux seraient bien suffisant pour t'entretenir (pour maintenir la souplesse de tes élastiques par exemple, d'ailleurs, c'est pareil pour nous, même si on n'a pas les mêmes élastiques aux articulations !). Et tu pourrais malgré tout mettre ta jolie tenue rose pour les faire.<br /> <br /> Tigrette : ne ris pas de Mamie Françoise, il est possible que nos notions des kilomètres ne soit pas la même en fonction de nos tailles, c'est une question de proportions ! <br /> <br /> Merci pour ce sourire du matin :-)<br /> <br /> Gros bisous recouverts de neige !!!
Répondre
M
Elle est bien jolie avec son jogging. Un jogging rose on ne le salit pas en courant n'importe où !
Répondre
R
Joli jogging, c'est dur déjà d'aller à la voiture. Merci pour cette histoire.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Pas mal pour ses petites jambes! Je ne sais pas si elle renouvellera l'expérience, mais le jogging lui va bien!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 522
Publicité