Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
6 juin 2023

Vanessa et Angelo : Erwan est arrivé

Erwan est arrivé dans la nuit de Samedi à Dimanche . Hier il a passé la journée avec Gladys , Vanessa et Angelo .  Comme le pensait Vanessa , Angelo n'a pas cessé de lui poser des questions sur son papa , sa vie en Australie et sur ce qu'il allait faire maintenant .

img_0465


Vanessa et Angelo Img_0464
Vanessa et Angelo Img_0463

Aujourd'hui , ils sont allés voir l'état du terrain qu'avait acheté Erwan avant de partir , Angelo s'est bien amusé en pleine nature . Ce soir , il vient de s'endormir dans les bras de Vanessa .
- Ton petit bonhomme s'est endormi .
- Oui , il faut dire qu'il a bien couru cet après-midi !! Je suis tellement rassurée de voir qu'il n'a pas trop de séquelles !

Vanessa et Angelo Img_0466

- Attends , je vais aller le mettre au lit , c'est qu'il est lourd le titi ! C'est fou comme il ressemble à Olivier !!
- Oui c'est tout son portrait et il a aussi hérité de son caractère !!

Vanessa et Angelo Img_0467

- Voilà , ton petit homme est au lit , il n'a même pas bronché !! Comment vas-tu toi ?
- Un peu mieux tous les jours même si c'est encore très difficile par moment !
- J'aurais tant aimé être là dans ces moments difficiles , je m'en voudrais toujours de vous avoir laisser seuls .
- Tu n'es pas responsable , il y avait l'épidémie de  COVID !! Et personne ne pouvait imaginer qu'un tel drame allait se produire !
- Mais ne t'inquiètes pas je vais me rattraper , le jour où Olivier m'a demandé d'être le parrain de votre bébé , je me suis juré de toujours être là pour lui !!
- Merci !!

Vanessa et Angelo Img_0468
Vanessa et Angelo Img_0469

- Et toi , tu peux m'expliquer pourquoi tu as décidé de t'exiler à l'autre bout du monde ?
- Un chagrin d'amour !!
- Tu veux m'en parler ? C'est pas ta rupture avec Gladys quand même ?
- Non , je savais qu'avec Gladys , il n'y avait rien de sérieux , je crois qu'on était juste un peu jaloux de vous !
- Alors c'est parce que je me suis mise en couple avec Olivier plutôt qu'avec toi ?
- Je te mentirais si je te disais non ! C'est vrai que tu me plaisais bien , mais j'ai tout de suite compris pour qui ton cœur battait la chamade et que je n'avais aucune chance !! Tu te souviens de la serveuse qui travaillait avec nous à la pizzeria ?
- Oui ! Attends , comment elle s'appelait déjà ?  Claudine ? Non Claudia !
- C'est ça ! , Elle avait un mec mais ne se gênait pas pour aller voir ailleurs et j'avoue que j'ai craqué ! Elle me plaisait bien , mais un jour , elle m'a annoncé qu'elle était enceinte , qu'elle  ne savait pas qui était le père et que de toute façon , elle n'allait pas le garder !!
- C'est pour ça qu'elle est partie du jour au lendemain sans même nous avertir ?
- Oui , elle a disparue ! Vous aviez eu Angelo , je voyais votre bonheur d'être parents et je me suis dit qu'elle me privait peut-être  de tout ça , j'ai préféré fuir , je sais ce n'est pas glorieux !!
- On se protège comme on peut !! Le principal c'est que tu n'as pas complètement coupé les ponts !!

Vanessa et Angelo Img_0470

- Je suis comme mon filleul , je tombe de fatigue , je crois que le décalage horaire commence à se faire sentir !! Je vais t'abandonner . A demain !
- Oui , à demain ! bonne nuit !

Vanessa et Angelo Img_0471

Vanessa ne l'a pas dit à Erwan mais elle a revu Claudia en ville , elle était avec un petit garçon  . Elle vit toujours à Rennes , elle a raconté à Vanessa qu'elle vivait seule avec son fils . Que la vie ne l'avait pas épargnée et qu'elle allait sûrement déménager pour retourner vivre chez ses parents . C'était il y a presque un an  , un jour où elle allait en consultation avec Angelo  .


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà déjà un premier rebondissement dans cette histoire, tu es vraiment douée pour nous tenir en haleine !!<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
B
qu'elle belle histoire toujours hâte de vous lire bon après midi et bonne semaine à bientôt pour la suite de vos belles histoires amicalement
Répondre
T
oui , c'est une poupée our génération dont la chevelure était toute emmêlée , une poupée première génération blonde avec une mèche violette . Je l'ai rasée et mis une perruque bouclée mais elle faisait encore trop fille alors tout comme pour Olivier j'ai fait une barbe . Un peu de bourre pour coussin , de la peinture et de la colle blanche liquide et le tour est joué tout en étant possible de l'ôter à tout moment avec un peu d'eau chaude et du savon .
Répondre
R
Qu'elle magnifique histoire, Erwan est très beau, c'est toi qui a créée cette poupée, surtout avec la barbe et les cheveux frisés comme ça.j'adore .<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
88 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 522
Publicité