Après quelques jours où la fatigue s'est vraiment faite ressentir , Hortense va beaucoup mieux , ce matin , elle s'est réveillée très tôt et après un bon petit déjeuner , alors que toute la petite famille dormait encore , elle a laissé un mot sur la table...