Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
7 mai 2024

Hortense : consultation et bonne nouvelle

Ce matin , Philippe est seul à la maison , il est en visio avec mama et papy , tout en discutant , il range le linge des bébés ! 

- Mon petit canellonni !! Tu es seul ? Hortense n'est pas là ? 

- Non , elle avait rendez-vous avec Sylvie la gynécologue et elle n'a pas voulu que je l'accompagne , j'ai pas trop compris pourquoi ?? 

- Elle a peut-être des questions intimes à lui poser et c'est peut-être plus simple pour elle d'être uniquement avec une femme !! 

- Tu as sûrement raison Mama !! C'est pour ça que je n'ai pas insisté ! Tu as vu , je l'aide !!! Mais c'est pas possible le nombre de vêtements qu'utilisent les deux bouts de choux !! 

 

 

Après avoir raccroché , Philippe s'empresse de ranger le salon , il veut faire plaisir à sa belle et la soulager un peu !! 

- Pas mal dr nounours !! tu deviens un pro du rangement !! 

 

 

 

Il a à peine fini de passer l'aspirateur qu'il voit Hortense arriver avec les petits . 

- Ho mamour !! Merci d'avoir fait le ménage , tu es un ange !! 

- Merci mon amour , alors ça s'est bien passé ? Les petits ont été sages ? 

- Oui , tout va bien , j'ai aussi vu Assane , Nathalie et Sophie , Tout le service te passe le bonjour !! On leur manque !!

 

 

- Et toi , comment vas-tu ? Que t'as dit Sylvie ? 

- Que tout va bien , je peux reprendre le sport en douceur et elle m'a donnée des séances de kiné à faire , j'ai vu avec Sophie , c'est elle qui me fera la rééducation périnéale , je me sens en confiance avec elle . 

- Génial !

 

 

- Tu sais que j'aurai aimé t'accompagner ? 

- Oui , mais il fallait que je discute avec Sylvie et je n'aurai pas oser poser certaines questions en ta présence , tu peux comprendre ? 

- oui !! Et tu as eu des réponses qui te conviennent ? 

- OUI !! Je peux reperendre tous les sports !! Même celui que l'on pratique ensemble !! Enfin quand je me sentirai vraiment prête !

- Hortense !!! Les enfants écoutent ! On a le temps tu sais , je suis capable d'attendre !!

- Mais non , ils dorment !! Je sais mamour !! C'est ce qui fait de toi un mari meveilleux !! 

 

- Tu veux une bonne nouvelle ? 

- Oui , j'adore les bonnes nouvelles !! Allez mamour , vas-y , ne me laisse pas ainsi !! 

- Mama et papy reviennent bientôt !! Ils arrivent vendredi avec le train de 17h 15 !! 

- Vous avez entendu les enfants , papy et mama reviennent !! J'ai hâte de les revoir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Philippe est vraiment formidable, et on sent qu'Hortense prend de l'assurance jour après jour.<br /> Avec Papy et Mama en plus, pour en rajouter à leur bonheur familial, ça va être un vrai petit paradis chez eux :-)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Hortense a vraiment un adorable petit mari plein de prévenance pour elle et qui l'aide beaucoup avec l'arrivée des bébés, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 172
Publicité