Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
6 mai 2024

Une nouvelle arrivée sur le caillou .

Ce matin , une petite nouvelle est arrivée sur le caillou !!! Après l'avoir déballée de son carton , je lui ai montré la chambre des poupées !! 

- Bonjour Aimée !!! Voilà maintenant c'est ici que tu vas vivre !! 

- Bonjour , alors c'est toi Tigrette !!! Je te préviens tout de suite !! Je te connais et je connais tes histoires , pas question de me donner le rôle de la râleuse ou de la gourmande !!! Je n'ai pas de grosses joues !!! J'ai

des joues à bisous !! C'est clair !! 

- Heu !! Oui !! C'est clair !! 

Bin voilà une belle entrée en matière !! ça promet !! 

 

- Tu vois , il y a beaucoup de lutins ici , tu ne vas pas t'ennuyer !! 

- Attend !!! Tu ne penses quand même pas m'installer sur l'étagère , il y a bien trop de monde !! 

 

- Si ; c'est là que tu vas être !! 

- Non mais ça va pas !! 

- Je vais m'installer ici !!! Sur ce superbe lit , juste fait pour moi !! Il est parfait !! 

 

Donc , voici Aimée , je crois que cette petite a beaucoup , beaucoup de caractère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à Aimée. Peut-être la digne descendante de Françoise... Mais c'est vrai, elle a des joues à bisous!
Répondre
B
Waouh bienvenue dans ta nouvelle maison tu vas être comblée et avec ta bouille à bisous tu ne vas manquer de rien et tu vas voir tes nouveau amies et amis des petits jumeaux sont nés chez Hortense et son chéri merci tigrette du bonheur de vous lire bises amicales
Répondre
L
Elle a raison Aimée, y’a plus de place sur l’étagère !!!!<br /> Bienvenue sur le Caillou !
Répondre
G
MDR ! tu vas découvrir le caractère du moule Pummel, et tu ne vas pas être déçue !<br /> Bienvenue Aimée, ta cousine Maïa te salue :-)<br /> Gros bisous<br /> PS : Tigrette, ne le lui dis pas, mais "Pummel", en allemand, ça veut dire "joufflu" !!!
Répondre
A
Elle est toute mimi! et j'aime beaucoup sa tenue! toutes les poupettes sur l'étagère, cela me rappelle le métro aux heures de pointe quand j'habitais Paris! ....
Répondre
B
Wahouuuu qu'elle nombreuse fratrie elle va pouvoir découvrir ta nouvelle venue. En suivant tes petites histoires je ne me rendais pas compte du nombres de lutins vivant sur le caillou...<br /> c'est impressionnant. Bizzzzzzz
Répondre
B
Bienvenue Aimée 🥰<br /> chez Tigrette tu es tombée dans une bonne maison.<br /> Comme tu peux le voir tu ne seras pas seule 😅😅<br /> Ça m'impressionne toutes tes poupettes Tigrette bizoux 😘🥰
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 172
Publicité