Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
4 mars 2024

Megane et Roxane

Ce matin , malgré les grèves Roxane a réussi à arriver chez sa sœur , après s'est douchée et installée dans sa chambre  , elle rejoint Lilou et Lola pour mettre la table !

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4192

- Mais tata Roxane , tu n'as pas des lacets de la même couleur !! Regarde Lilou !!
- Les filles qui a dit que les lacets devaient être de la même couleur ? Qui a décidé ça ? Moi personne ne m'a dit que c'est obligatoire !!
- Mais oui tata t'as raison !!

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4193
Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4195
Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4194

- Allez les filles à table , sinon maman va râler !
- Dis tata Roxane , c'est vrai que maman et toi , vous ne vous disputiez jamais ?

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4199
Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4200
Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4201

Entendant la question de ses filles , Mégane se penche à l'oreille de sa sœur  et lui glisse à l'oreille !!
- Attention à tes réponses si tu veux garder l'image de la tata super cool , j'ai des dossiers sur toi , je suis sûre que ça amuserai tes nièces !!

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4202

- Bien sûr les filles , on était toujours d'accord !!
- Allez ! Qui veut une tranche de saucisson ?
- Fais attention avec ton couteau s'il te plait !!

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4203

- Lilou ! C'est drôle , je ne crois pas tata Roxane !!
- Moi non plus !!!

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 3 Img_4204

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel épisode avec la curiosité des petites jumelles et ce qui est à taire des jumelles adultes 😄<br /> Bravo Tigrette.<br /> Bises
Répondre
G
Trop drôle cet épisode !! Entre Mégane qui menace Roxanne, celle-ci qui lui dit de faire attention avec le couteau, et les 2 petites qui ont des doutes, c'est vraiment rigolo :-)))<br /> Et Roxanne avec ses lacets différents.... MRD ! J'adore la tête des fillettes quand elles les remarquent !<br /> Et c'est sans compter les détails sur la table ; j'adore ... <br /> Gros bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité