Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
1 avril 2024

Lilly la chipie

Ce soir , il est presque 19h , Kenza s'empresse de préparer le repas de Lilly . 

 

 

 

Justement la voilà qui arrive en courant suivie de près par Kloé .

- Lilly rend moi mon lapin , c'est le mien , tu as déjà mangé le tien ! 

- Non ! Non ! Non ! A Lilly !!

 

 

 

 

- Qu'est-ce qui se passe les filles , pourquoi tous ces cris ??? 

- Maman Lilly a pris mon lapin et elle ne veut pas me le rendre !! 

 

- Allez Lilly met-toi à table , ton repas est prêt !! 

- Lilly Miam , miam ! 

- Oui Lilly tu vas manger , allez donne le lapin à Kloé ! 

- Non! Non ! Non ! 

Et Lilly le jette à terre . Kloé s'empresse de le récupérer et d'aller le ranger dans sa chambre . 

- Lilly  tu es une chipie !! 

- Lilly pipi ! 

- Oui !! Une chipie !! 

 

 

 

 

 

 

 

Lilly savoure sa purée de légume , oubliant rapidement le lapin en chocolat . 

- Mam , mam , mam !! 

- oui Lilly je vais aussi vite que possible !! 

Elle en est à son yaourt  quand arrive Logan !! 

- Coucou ma chipie , c'est bon ? 

- Lilly pi pi !! 

- Oui , tu as appris un nouveau mot ??!! 

 

 

- Bonsoir papa , tu sais Lilly elle m'avait piqué mon lapin !! 

- C'est pour ça qu'elle dit qu'elle est une chipie !! ??? 

- Oui !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une adorable famille !
Répondre
L
Adorable cette histoire de Pâques!
Répondre
R
Une vrai coquine cette petite Lily, mercipour cette jolie scenette.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Trop drôle cette petite chipinette pleine de vie !!! Ils ne sont pas au bout de tourner en bourrique avec elle :-)<br /> Et si je me souviens bien, Logan parlait de lui faire un petit frère ? bon courage à tous ! <br /> Gros bisous :-)
Répondre
M
Btavo pour cette scène familiale.<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité