Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
15 avril 2024

Hortense : naissance , c'est pour bientôt !!

Hier nous avions laissé la petite famille en plein ménage sous le regard amusé de Mama . L'après-midi a été calme et le repas du soir très animé , Hortense a beaucoup ri quand Mama a raconté la naissance de Philippe , la panique de Papy et l'arrivée de ce petit garçon tant attendu pour qui aucun prénom n'avait été choisi !! Mais les choses ont évolué très rapidement , la nuit a été mouvementée et ce matin , Hortense a de vraies contractions !!! La naissance est proche !!

Mama essaie de la soulager tout en aiguillant Philippe qui est en panique totale !! 

- Hortense , il faut prendre les sièges autos maintenant ? 

- A ton avis ? 

- Heu non , je ne pense pas , je sais pas !!!!! Au fait ça va ??? 

- Est ce que tu peux attendre que la contraction soit passée pour me poser tes questions débiles ? Tu crois que j'ai la tête de quelqu'un qui va bien ? 

- Heu !! Pas vraiment !! T'as mal ? 

- Non !! je ne ressens rien de cette poussée qui me déchire les entrailles . Mama dis lui de se taire , je crois que les jumeaux seront orphelins s'il continue !! 

 

- Philippe !! Tu mets les valises dans la voiture , tu apportes un vêtement chaud pour Hortense et tu LA FERMES !!! 

- Oui Mama !!

- Fiston , si j'ai un conseil à te donner , écoute , obéï mais tais toi , tout ce que tu diras et feras ne sera de toute façon pas correcte et tu en entendras encore parler 30 ans après !! 

- Oui papa , tu as raison , je m'active et je la ferme !! 

- Philippe peux-tu me dire pourquoi tu portes le gilet de mama ? 

- C'est le seul que j'ai trouvé au porte-manteau il fait frisquet !! 

 

- Allez les jeunes en route , roulez prudemment , on vous rejoint à la maternité !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vite, vite ! Pour Hortense, Philippe, Mama et Papy, mais pour nous aussi ! On a hâte !!!
Répondre
G
Ça y est !!! Courage Hortense, bientôt vous câlinerez vos bébés et Philippe sera enfin sans voix.....!<br /> J'ai bien hâte de lire la suite moi aussi.<br /> On attend ça depuis si longtemps, je crois qu'on est aussi impatientes qu'eux !!<br /> Merci pour cette scène plus vraie que nature,<br /> Gros bisous :-)
Répondre
L
Rho lala, ca y est, le moment tant attendu arrive! <br /> Bisous
Répondre
B
Hâte de lire la suite j'adore bravo et merci tigrette j'adore cette belle famille bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité