Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
1 avril 2024

Hortense : J'ai besoin de ton avis !

En ce Lundi de Pâques , Philippe ne travaille pas , pourtant il est plongé dans un dossier patient !! 

 

 

- Philippe ANTOLINI !!! Je peux savoir ce que tu fais au lieu de t'occuper de ta pauvre boule qui n'arrive même plus à sortir de son lit ???? 

- Pardon ma boule , je t'ai oubliée , je suis plongé dans le dossier de Nono !! 

- Mais mamours , tu es le premier à dire qu'on ne mélange pas travail et vie privée !! Pas de dossier patient à la maison !!! C'est toi qui a imposé cette règle !! 

 

 

- Oui , je sais mais là c'est exceptionnel !! Cette règle est valable quand tu es avec moi au boulot !! J'ai vraiment besoin de ton aide alors si tu ne peux venir au boulot , le boulot vient à toi !! 

- Mais je suis en congé !!! 

- C'est pour Nono !! Tu veux bien ??? S'il te plait !!! Je me mettrais à genoux , je me prosternerais devant toi et ramasserais ce que tu n'as pas encore fait tomber !! Je t'aiderais même à mettre tes chaussures !!! 

- Comme ton papa ? 

- Oui !!! comme mon papa le faisait avec Mama !! 

- D'accord , explique moi ce que tu veux !! 

- Merci ma boule !! 

 

 

 

Philippe explique à Hortense que Sophie a fait un travail formidable avec Nolan , qu'il est prêt . Philippe peut envisager de redresser les jambes du petit sans une lourde intervention , il pourrait même faire les deux jambes en même temps . 

 

 

 

Il expose à Hortense son idée , celle-ci ne semble pas pleinement convaincue , à son tour , elle propose sa façon de faire . Philippe l'écoute avec attention . 

 

 

 

- Mais oui , c'est l'étape qui me manquait , je le savais , tu est ma reine , 

- Comme j'aimerai t'assister !! Ce sera une intervention des plus passionnante !! 

- Mais mon amour , tu seras avec moi , tes mains seront au dessus des miennes par la pensée et me guideront , ce sera comme on l'a toujours fait , c'est nous deux ou personne !! 

 

 

- Merci nounours !! 

- Non merci à toi d'être toujours présente , je t'aime ma boule !! 

 

Voilà ; il semblerait que Philippe puisse enfin opérer Nono pour lui rendre encore un peu plus d'autonomie , à suivre !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidément, la fabuleuse équipe des Drs Antolini fonctionne toujours à plein : bravo à tous les deux .... et bonne chance à Nono :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
G
Un petit couple comme on les aime !
Répondre
L
Voilà un couple qui fait une bonne équipe, à la maison comme au boulot. C’est super pour Nolan de pouvoir être opéré. <br /> Bon mois d’avril!
Répondre
C
Ils sont tellement complémentaires, tous les deux ! Et ce petit Nono trop mignon ça en bénéficier
Répondre
M
Un expert c'est bien, deux c'est encore mieux! 🌞<br /> Bravo pour cette belle scène pleine d'amour, de complicité et de conscience professionnelle.<br /> Doux lundi<br /> bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 694
Publicité