Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
5 mai 2024

Hortense : l'heure de la tétée .

Cette après-midi , chez Philippe et Hortense c'est l'heure de la tétée !! Maëline prend son biberon avec son papa alors que Mattéo profite des boites à lait de sa maman !! Il a vraiment beaucoup de mal à prendre le biberon ! 

- Hortense , pourquoi Mattéo ne veut pas du biberon ? 

- Je pense que c'est le contact de la tétine ? 

- Oui , mais il abuse quand même !!! Il pourrait faire un effort !! 

- Parce que tu penses qu'il fait exprès ?? Enfin Nounours c'est un bébé !! 

 

 

- Ma pauvre Maëline ??? Ton frère est vraiment une canaille !! Tout ça pour avoir les nichons de petite maman rien que pour lui !! 

- Arrête Nounours !!! Je prend toujours la puce en fin de tétée !! D'ailleurs , donne la moi !! 

 

Hortendse s'installe avec ses loupiots sur les genoux de papa !! 

- Faute de ne plus les avoir pour moi tout seul , au moins je les vois souvent !! 

- De qui tu parles ? 

- De tes nichons !!! 

- Idiot !!! 

Pendant que les petits digèrent , Philippe et Hortense profitent de ces moments de complicité si importants 

- Mamour , tu crois qu'on va être de bons parents ? Toi oui , tu as le mode d'emploi !! Mais moi ? 

- Toi ? Tu es déjà une super-maman !! Regarde comme ils sont beaux !! Ils sont calmes , il est évident que nos bébés sont heureux !! 

 

- Bon mamour comme tu es un super -papa , je te laisse changer la couche de Mattéo , il t'a laissé un petit cadeau !!! Viens ma fille , on va se dépêcher d'aller changer la couche !!!

 

- Bon Mattéo , on va faire équipe mais tu profites un peu trop de ma bonté , tu monopolises ma femme et pour me remercier tu m'offres des cadeux odorants !!! Il va falloir qu'on ait une vraie discussion entre hommes !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir . Jai ete absente par obligation donc jai nai pas vu l'accouchement d'Hortense et je ne peux pas revoir la video ! Félicitations a toute la famille !!!
Répondre
B
C'est super quand on est à deux pour s'occuper de jumeaux, chacun lui sien comme ça pas de jaloux et les petits sont heureux, chacun à sa manière, bizzzzz
Répondre
G
Je vois qu'Hortense à du mal à se défaire de ses inquiétudes, même si tout semble aller à merveille ; heureusement que Philippe est là pour la rassurer, avec son humour tendre.<br /> Ils sont trop mignons les deux petiots avec leurs tenues en jeans !!<br /> Gros bisous :-)
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 172
Publicité