Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
1 novembre 2023

Hortense : la reprise du boulot .

Hier Hortense a repris le chemin du travail , une belle surprise l'attendait !! Philippe avait changé de bureau , ils avaient maintenant un bureau plus spacieux !! Il en a profité pour  y ajouter un peu de déco !!

IMG_1821


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2900

- Regardes mon amour , j'ai même fait refaire ta plaque !! Cela mérite bien un bisou ?
-  Même deux , en fait autant que tu en veux !! Je t'aime !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2903
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2902
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2904

- Bon ! ça suffit les jeunes , il ne manquerait plus qu'ils nous en rajoute un troisième !!!
- Bonjour Nathalie , comment vas-tu ?
- Bien !! Mais pensez à fermer votre porte !!
- Oui , on y pensera la prochaine fois !!
- Alors Dr Antolini , tu en penses quoi de ton nouveau bureau ?
- C'est chouette , il est vraiment plus agréable !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2905
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2906

- Tiens , comme les bonnes choses arrivent souvent par lot , voici aussi ta nouvelle blouse !
- Tu es géniale Nathalie , merci !!
- De rien beau gosse , qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre petite Hortense ? Hein ??

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2908
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2907

- Effectivement , je comprend mieux ton désir de changer de bureau , beau gosse !! C'est vrai qu'elle a pris du volume !!
- Hey !! C'est bon , je suis là ! Je t'entends !! Oui j'ai pris du volume , mais c'est pas de ma faute !! C'est les bébés qui ont décidé de faire savoir à tous qu'ils étaient bien là !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2909

- Bon , les filles on se concentre !! On revient au boulot !!
- Le chef ! Le retour !! Ecoutez moi !! Je suis le maitre !!
- Les filles on s'y met ?
- Oui Chef !!
- Très drôle !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2927
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2926

- Au fait , j'ai reçu les premiers tirages sur toile , c'est sympa ! Vous en penser quoi ?
- Super !! Je croyais qu'on devait parler boulot !!
- Oui !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2928
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2929

- Nathalie , je te confie Hortense et sa cargaison , vous assurez les urgences et les consultations , pas d'intervention aujourd'hui ni demain , sauf urgence et c'est Assane qui les assurent ! Enfin , s'il retrouve le chemin du bloc , son GPS est resté bloqué sur celui de la pizzéria , on va avoir un chirurgien pizzayoyo bientôt !!
- Tant qu'il n'opère pas avec une tranche de chorizo , ça va !! Allez Hortense on y va !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2931
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2930

- Merci pour le compliment nounours , je te ferai remarquer qu'une partie de la "cargaison" que je transporte vient de toi !!
- Oui , je sais , tu es pour moi le meilleur coffre fort du monde !! Je te confie mes trésors !
- Beau parleur , allez viens ma belle , je vais prendre soin de toi et de tes petits passagers !! A plus beau gosse !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2934
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 11 Img_2933


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop drôle cette reprise de travail dans la bonne humeur, et la complicité de l'amour et l'amitié !!<br /> <br /> Allez, au boulot les Antolini !!<br /> <br /> Une fois de plus, tu nous enchantes avec ce nouvel épisode :-)<br /> <br /> Gros bisous, et bon courage pour la tempête.
Répondre
M
Voilà une reprise de travail qui s'annonce bien pour Hortense et ses petits passagers! 😅<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle saynète amusante et tendre riche d'amour et d'amitié et si joliment mise en scène avec ton décor toujours plein de détails.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Je croise les doigts pour que la tempête soit moins pire qu'annoncée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
en douceur la reprise<br /> <br /> bien entourée<br /> <br /> ça souffle pas trop? Bisous bonne soirée
Répondre
R
Retour au boulot, Philippe et Nathalie prennent soin d'Hortense.<br /> <br /> Jolies photos du mariage.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Bon retour au travail Hortense !
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 172
Publicité