Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
4 novembre 2023

Vanessa et Angelo : Plus la peine de se cacher .

Lundi , nous avions laissé Vanessa qui avouait à Hortense qu'elle avait eu une relation amoureuse avec Erwan pendant le mariage . Et cela s'est concrétisé pendant l'absence d'Angelo . Vanessa et Erwan sortent ensemble . Angelo l'a découvert sur une des photos prises le soir du bal , après avoir eu confirmation qu'il avait raison , il n'a plus abordé le sujet , comme ci tout cela était normal .

Mais que c'est-il passé pendant son absence ? Petit retour en arrière ! Erwan ne l'a jamais caché , il avait des sentiments pour Vanessa , mais , le cœur de celle-ci battait pour son meilleur ami Olivier . Erwan l'a accepté , il a cru trouver l'amour auprès de Claudia qui l'a abandonné sans aucune explication , du jour au lendemain , le laissant seul avec une tonne de questions , le remord de savoir qu'elle avait avorté d'un enfant qui était peut-être le sien. Suite à cette déception amoureuse , il a fui  à l'étranger , l'épidémie de COVID ne lui a pas permis de revenir en France au décès d'Olivier mais depuis son retour , il est très présent dans la vie de Vanessa et Angelo dont il est le parrain . Il a essayé de retrouver Claudia pour avoir le fin mot de son histoire d'amour avortée , elle l'a tout simplement rejeté , sans vraiment lui apporter d'explication . Il a enfin compris qu'il n'avait plus rien à espérer . Vanessa et lui se sont rapprochés et après maintes discussions , ont compris que l'aventure pouvait être possible , Erwan ne remplacera jamais Olivier  , c'est une autre histoire qui doit de construire . Le mariage de Philippe et Hortense a déclenché chez eux l'envie de sauter le pas , de tenter de vivre une nouvelle histoire , ensemble . Cela fait une semaine maintenant qu'ils partagent le même appartement , ils avaient décidé de ne pas l'imposer à Angelo tout de suite , d'amener cela en douceur .

Lundi , pendant que Vanessa allait récupérer Angelo chez Hortense , Erwan travaillait à la pizzéria , il est entré très tard ce soir là chez Vanessa . Nous les retrouvons le mardi matin ! Tout est calme dans l'appartement . Angelo dort dans sa chambre , Vanessa et Erwan sont eux aussi profondément endormis .

IMG_1850



Vanessa se réveille la première , se tourne vers Erwan qui se réveille brusquement .
- Vaness , il fait jour , pourquoi ne m'as-tu pas réveillé , il faut que je file avant que le Titi se réveille .
- Non ! Plus la peine d'essayer de se cacher , il sait déjà pour nous !
- Comment ça ? Il sait ? Mais il vient juste de revenir !

Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_2948

- Oui , hier , je suis allée le récupérer chez Hortense , je lui ai raconté pour nous , elle le savait déjà !
- Mais   il me semblait qu'on l'avait joué discret !!
- Oui mais les photos du bal nous ont trahis , Axelle , la sœur de Philippe nous a pris en photo lorsque nous avons échangé notre premier baiser . Et Angelo a vu la photo !! Quand Philippe est rentré du boulot et qu'il a embrassé Hortense , Titi lui a demandé si c'était un bisou de namoureux ? Philippe lui a répondu " oui " Il a juste dit " Je ne me suis pas trompé " , m'a demandé si j'étais namoureuse de toi , quand je lui ai répondu oui , il a juste dit " c'est génial , papa va être content ! " Hier soir , il a demandé où tu étais , je lui ai dit que tu étais au boulot , pas de commentaires de sa part , il est allé jouer comme ci de rien n'était !!

Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_2949

A ce moment , une petite voix se fait entendre derrière la porte .
- J'ai le droit de rentrer !!
Sans attendre de réponse , Angelo entre , regarde le lit et s'exclame :
- Bonjour les namoureux , vous avez bien dormi ?
- Oui très bien ! Et toi ?
- Oui  maman , j'ai bien dormi , je suis content d'être rentré et de retrouver mon lit , parce que partager la chambre avec Louise c'était pas trop bien !! Elle veut toujours avoir raison .

Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_2950

- Parrain ? Maman aussi elle veut toujours avoir raison ?
- Heu !!! Non , enfin pas pour le moment !
- Bin si elle veut toujours avoir raison , je t'expliqueras comment il faut faire ?
- Parce que tu sais toi , comment il faut faire ?
- OUI !! J'ai appris la sagesse de Papy Livio !! Je sais comment il faut faire avec les femmes !!
- Alors , tu vas vite m'expliquer !!
- Oui mais pas devant maman !!

Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_2952



- J'ai le droit de venir faire un câlin avec vous ?
- Mais oui mon Titi , viens vite nous faire un câlin !!


Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_2951

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il espérait tellement ça cet adorable petit ! C'est trop mignon de voir comment il se glisse sans encombre dans cette nouvelle relation ! <br /> <br /> Que ça soit Vanessa, Erwann, ou Angelo, ces trois là en ont tellement bavé par le passé qu'ils méritent bien d'avoir enfin du bonheur ensemble.<br /> <br /> Merci pour la douceur de ce tendre moment d'intimité.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
M
Ce petit bonhomme observateur et câlin est bien craquant, le voilà prêt à partager sa nouvelle sagesse apprise de Livio avec le namoureux de sa maman 😅un vrai petit amour 🥰<br /> <br /> Bravo pour cette adorable scène<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Encore un joli couple qui se forme et angelo est aux anges ! Il porte bien son prénom. Bon week-end les namoureux
Répondre
R
Ils ne faut rien caché aux enfants, c'est une nouvelle famille se forme. Angelo est ravi. j'attends la suite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 172
Publicité