Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
28 juin 2023

Hortense : recherche candidat !

Depuis maintenant plusieurs heures , Hortense épluche les dossiers de donneurs potentiels pour la greffe osseuse .


img_0624



Elle en a retenu trois , une femme qui pourrait être compatible mais qui ,à l'arrivée refuse car elle aura une cicatrice et elle n'a pas envie de subir une intervention juste avant son départ en vacances , un homme qui malheureusement ne pourra le faire car il est sous antibiotiques pour une grosse infection pulmonaire et enfin le candidat idéal , presque compatible à 100% , le donneur parfait !

- Regarde Nounours , celui-ci est parfait , à croire qu'il  a un lien de parenté avec Gribouille !
- Non , cela ne veut rien dire , Gribouille est encore très jeune , son système immunitaire est loin d'être parfait , il est immature ! Cela offre donc une plus grande compatibilité !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 4 Img_0625
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 4 Img_0626
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 4 Img_0627

- Bon ma beauté , c'est pas que je m'ennuie avec toi , mais il faut bien que quelqu'un assure les visites post-op , si je comprends bien , c'est moi qui m'y colle !
- Tu as tout compris !!
- Bisous à ton chirurgien préféré !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 4 Img_0628

- Bon courage , moi , je vais donner rendez-vous à mon candidat en espérant que ce soit le bon !!
- Ma beauté , n'oublie pas de mettre ta blouse pour le recevoir , la vue de ton petit nombril m'est réservée !!
- Evidement que je ne vais pas le recevoir dans cette tenue !! Mais tu deviens de plus en plus jaloux ma parole !!
- C'est parce que je t'aime !! Bisous mon amour !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 4 Img_0630
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 4 Img_0629

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je mets rarement de commentaires mais je suis les notifications qui sont revenues comme par enchantement ..... Pourvu que ça continue .....<br /> <br /> Trop mignon ce petit couple et bonne chance pour que le donneur soit le bon ....
Répondre
T
Coucou Mamieminette , je pense que tu n'es pas la seule à ne plus recevoir de notifications !! Pour l'instant ça a l'air de fonctionner !!Pourquoi veux tu un nouveau rebondissement , c'est pas mon genre !!!
Répondre
M
un donneur terriblement compatible, diantre! y aurait-il un nouveau rebondissement dans l'air dans cette passionnante histoire 😅😅Vivement la suite des aventures de ces deux amoureux.<br /> <br /> Je me suis réabonnée, je ne recevais plus de notifications, j'espère que cela ira mieux avec une nouvelle adresse mail<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour ces jolis moments ! On suit leur vie comme si ils étaient réels et faisaient partis de la famille🥰 bises 💋et bel été 🌞
Répondre
G
Encore une fois, tu sais nous faire naviguer entre drame et sourire, avec toujours plein d'amour en trame de fond.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces histoires auxquelles ont devient accro.<br /> <br /> Je croise les doigts pour le petit Gribouille, afin que le candidat soit convaincu par les arguments d'Hortense (sans qu'elle montre son nombril !!).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Hortense va trouvé un donneur pour ce petit Gribouille, Philippe devient jaloux de sa beauté, trop mignons ces amoureux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 004
Publicité