Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
27 juin 2023

Mathéo à la plage , juin 2023

Ce matin , il ne faisait pas très beau sur le caillou , temps gris , chaud et humide . Changement de temps cet après-midi , la marée basse a fait revenir le soleil et le vent , le ciel s'est dégagé chassant l'impression de chaleur lourde et humide . Du coup j'ai sauté dans mon maillot de bain et direction la plage .

Je venais de sortir de l'eau , je faisais la baleine échouée pour me sécher quand j'ai vu arriver Mathéo .

- Alors Tigrette ! Comme ça on file à la plage sans son lutin préféré ?? C'est pas bien !  Pas bien du tout !! Tes cops , elles vont pas te féliciter !! Je te le dis !! NON , NON ,NON , elles vont pas être contentes !
- Bin Si , puisque de toute façon , tu es quand même là !!

IMG_0454


Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0603

- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Je me déshabille pour aller me baigner ! Je vais quand même pas y aller habiller !!

Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0607
Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0605
Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0606

- Tu as ton maillot de bain ?
- Non ! Mais ne t'inquiète pas , mon slip kangourou est propre de ce matin et mon trilili n'a pas laissé de petite goutte dedans !
- Voilà qui est poétique !! Alors bonne baignade !
- Merci !!

Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0608

Et voilà Mathéo qui se dirige fièrement vers l'océan , il n'aura aucune difficulté à entrer dans l'eau , elle est très bonne , le plus dur c'est d'en sortir à cause du vent .

Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0620
Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0621
Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0609

Au retour , il a ramassé des coquillages , vous savez les petites porcelaines .

- Tu fais quoi avec ton coquillage ?
- Je pense à Hortense !!

Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0623
Mathéo à la plage , juin 2023 Img_0622

Je ne serai pas étonnée de voir Hortense et Philippe débarquer prochainement sur le caillou !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable et craquant Mathéo aux reproches mérités 😁
Répondre
T
oui l'eau était très bonne !
Répondre
R
Comme il est mignon Matheo, il pense souvent à Hortense et Philippe, l'eau était bonne.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 776
Publicité