Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
11 novembre 2023

Hortense : des projets plein la tête

Ce matin chez Hortense et Philippe !
- Ma douce , t'es prête ?  je peux te préparer ton thé ?
- Non , je ne suis pas encore habillée ! C'est la cata , plus rien ne me va !!

IMG_1928




- Tu veux bien aller t'habiller petite dévergondée !! Mon dieu que je t'aime !!
- Arrête ! C'est pas drôle , je ne rentre plus dans mes vêtements , même ma salopette e jeans me serre !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2986

- Pas grave , je ne l'aime pas !! Tu ressemble à mon père avec !!
- Et c'est maintenant que tu me le dis , sympa !! Pas grave , je continuerai à la mettre quand les bébés seront nés car je suis fière de ressembler à papy !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2987


- Allez , t'inquiète pas , on ira faire des courses la semaine prochaine et refaire ta garde-robe ! Oui , ta robe !! Met ta robe en laine , je t'adore avec ! Elle fait bien ressortir des boites à lait et ton bidou !!
- T'es vraiment pas sympa !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2988

- Viens là , je vais t'aider à la boutonner ! Je t'aime bien dans cette robe et oui j'aime , non j'adore tes rondeurs !!
- C'est vrai ?
- Je les adore et je suis très fier d'être avec toi !
- Flatteur ! dis plutôt que tu es fier de montrer tes exploits !
- Aussi !! Allez viens je te sers ton eau avant qu'elle refroidisse .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2989
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2992


A table , Hortense et Philippe abordent le sujet de l'achat d'un bien immobilier , dans 10 jours , ils pourront comme ils le veulent se servir de l'argent , hier , ils ont regardé les annonces immobilières et deux maisons ont retenu leur attention .

- Tu sais mamour , j'ai bien réfléchi et mon choix se porte sur celle avec l'annexe !
- Pourquoi un deuxième logement ?
- Pour faire chambre , non maison à part quand je le voudrais !! Non , sérieusement , j'ai le coup de cœur pour celle-là !
- Tu sais qu'il y a un peu de travaux ?
- Oui mais on a encore un peu de temps !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2990
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2991

- On va étudier la question , j'en parle à papy pour savoir ce qu'il en pense ! T'es d'accord ?
- Oui , évidemment !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2993

- Sérieusement , dis moi , pourquoi une annexe ?
- Pour que papy et mama puissent venir nous voir sans avoir l'impression de s'imposer , je commence à bien les cerner , ils ne seront jamais à l'aise de venir chez nous durant de longues périodes et on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve , je veux qu'ils puissent être près de nous en cas de problèmes et qu'ils puissent profiter comme ils le souhaitent des petits enfants même en dehors des périodes de vacances .
- Voilà une raison de plus de t'aimer . Merci mon amour !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2995
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 11 Img_2994

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le cœur d'Hortense recèle des tonnes d'amour à donner, il a été comprimé durant toutes ses jeunes années, jusqu'au jour où la tendresse de Philippe a su le réveiller et le libérer... ce couple est un vrai bonheur à voir "vivre" ♥<br /> <br /> Merci Tigrette pour ces instants de lecture qui font du bien !<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
M
drôle, attachant, altruiste, plein d'amour à donner, ce petit couple est décidément adorable.<br /> <br /> Hortense fait un très beau choix.<br /> <br /> douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je les adore ces amoureux et leurs complicité. <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 172
Publicité