Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
12 juillet 2019

Ilona se prépare pour la plage .

Ce matin au pays de Tigrette , c'est le grand calme , les enfants , fatigués par la chaleur , s'endorment tard et trainent au lit le matin . Ilona termine son petit déjeuner dans le salon , et oui elle boit encore au biberon le matin , c'est la seule façon de lui faire prendre un petit déjeuner !! 

IMG_2704

Margotte arrive tout excitée .

- Ilona ! tu n'as pas fini ton bib !! Dépêches toi ! Il faut te préparer pour la plage !! 

- Oui ! pourquoi tu cries ? J'ai pas fait de bêtises !

- Mais non , tu n'as pas fait de bêtises mais il faut te dépêcher , on doit aller à la plage de bonne heure ! 

- A bon !! 

IMG_2705

- Viens là que je t'enlève ton bavoir ! Il serait temps d'arrêter le bib et la serviette de bébé !!

- Sûrement pas c'est trop bon le bib !!

IMG_2706

Dans la chambre d'Ilona .

--Il serait temps que Tigrette s'occupe de ta garde-robe ! Tu n'as presqaue rien à te mettre ! Où est ton maillot de bain ? 

- Il n'est pas dans l'armoire ! 

- Le voilà !!

IMG_2708

 

--Viens là , je vais t'aider à l'attacher , il te va bien , l'année dernière , c'est moi qui le mettait , mais il est trop petit maintenant ! 

 

- Alors tu me le donnes ?

- Oui en espérant que Tigrette t'en fasse un quand même ! 

IMG_2709

IMG_2710

- Les chaussures ! 

- C'est pas facile à mettre !

- Attends je vais t'aider ! Donnes ton pied ! 

IMG_2711

- Un petit coup de peigne ! 

- Mais tu n'en as pas !

-Mais j'ai des doigts !! 

IMG_2712

- Le chapeau ! Voilà c'est parfait !

IMG_2713

- On peut y aller ! vite ! 

- Mais je me suis pas lavée ! 

- Pas grave tu te baigneras , ce sera comme un bain !

- mais je vais pas me laver les dents à la plage !

- D'accord on passe par la salle de bain mais on ne traîne pas !

IMG_2714

- Je me demande bien pourquoi Margotte est aussi pressée d'aller à la plage ??? 

Mais ça c'est une autre histoire ! 

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ilona est mignonne et Margotte est une vraie petite maman très attentionnée.<br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Une tendre histoire la grande qui aide la petite ! !!!<br /> <br /> Margotte et Ilona sont adorables dans leurs maillots de bain joliment bien réalisés , BRAVO ! !!!<br /> <br /> Moi aussi , je me demande pourquoi ......<br /> <br /> MERCI pour ces doux moments. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
moi aussi j'aimerai bien le savoir ???
Répondre
S
Margotte est une adorable petite maman ;)<br /> <br /> Ilona est ravissante pour aller à la plage :)<br /> <br /> Et moi aussi j'ai hâte de savoir pourquoi Margotte est pressée d'aller à la plage ;)<br /> <br /> donc à bientôt :)<br /> <br /> tous groooooos bisous à tous les bouilles du caillou :)<br /> <br /> caresses à Gysie ;)<br /> <br /> bonne soirée aux deux Tigrette ;)<br /> <br /> groooooooooos bisous à grande Tigrette ;)
Répondre
N
Super,elle est exquise comme ça,quelle chance elle a d'avoir cette grande soeur.Calin à Gypsie qui sera de la promenade peut-être.Amicalement
Répondre
B
Une vraie petite maman.....
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 129
Publicité