Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
13 juillet 2019

Le kayak

Nous avions laissé Margotte et Ilona pressées d'aller à la plage . Mais pourquoi ????

- Dépêches toi Ilona , c'est aujourd'hui que July met son kayak à l'eau pour la première fois . 

- Oui ,je me dépêche mais je suis petite moi !! 

IMG_2714

Arrivées à la plage , elles retrouvent July , Emily et Jacob .

- July tu es prête pour la mise à l'eau ? 

- Oui plus que prête , depuis le temps que j'attend ce moment !! 

July et Emily ont fait un stage de Paddle et de Kayak en début d'été et avec ses économies July s'est offert un Kayak . 

IMG_2715

- On peut vous aider ? On porte les pagaies et les gilets de sauvetage ! 

IMG_2718

IMG_2719

- Désolé les filles , je peux rien pour vous , J'aimerai bien vous aider mais je ne dois pas mettre de sable dans mon plâtre . ça gratte déjà assez comme ça !!

IMG_2722

July se souvient rapidement du maniement des pagaies . Emily monte sur sa planche de paddle et les voilà parties !! 

IMG_2724

IMG_2725

IMG_2728

- Comme j'aimerais être à la place d'Emily !! c'est moi qui devait accompagner July lors de sa première balade !!

IMG_2730

- Ben nous on peut pas car on sait pas nager ! Viens Ilona on va se baigner , comme ça on apprendra vite à nager sans bouée !! 

IMG_2729

- Non non non  les petites , vous n'allez pas dans l'eau toutes seules !! Surtout sans bouée !! Je ne pourrai pas vous rattraper s'il vous arrive quelque chose !! 

- Jacob , tu vas pas faire ton sale caractère ! c'est pas de notre faute si tu as cassé ton bras !!

IMG_2731

- Je fais pas mon sale caractère , c'est que je n'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose !! Jouez dans le sable , faites moi un beau chateau !! 

- D'accord !! 

IMG_2735

IMG_2736

IMG_2737

July et Emily sont de retour , elles vont aller faire un peu de plongée . 

- Jacob , en tombant à l'eau tout à l'heure , j'ai cru voir une épave , Avec July on va voir de plus prêt s'il y a quelque chose sous l'eau . 

IMG_2739

Margotte en profite pour faire semblant de faire du kayak .

IMG_2740

- Une épave !! Avec peut-être un trésor , comme j'aimerais y aller moi aussi !

- Mais tu peux pas avec ton plâtre !

- tu peux pas comprendre Ilona , Si j'avais été avec July , j'aurais pu être son Jack Sparrow , Pirate de renom et elle aurait été ma Miss Swan !! 

- C'est qui jacques Pas Beau ? 

- Laisses tomber Ilona , tu peux pas comprendre , t'es trop jeune ! 

- Je suis petite mais je sais que je peux pas te laisser tomber , car tu es déjà par terre ! Na !!! 

- Allez viens me faire un calin , j'ai pas le moral ! 

IMG_2733

IMG_2741

- Si tu veux , je peux t'en faire pleins , j'adore faire des calins !! 

- Merci ma puce ! 

DSCF4111

July et Emily n'ont trouvé ni épave , ni trésor car il n'y en a pas si près de la plage . Jacoba retrouvé le sourire quand elles sont rentrées , Margotte a profité du Kayak , même s'il était sur le sable et Ilona a fait ce qu'elle aime le plus, des calins !! 

Merci de votre visite . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon!<br /> <br /> Bravo pour tous ces équipements adorables et pour ton imagination débordante!<br /> <br /> Ta scénette est adorable, merci pour le régal!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
craquant ce billet! j'adore!
Répondre
G
Quelles adorables photos, félicitations encore une fois :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Comme c'est réaliste, quel travail pour la mise en scène avec tout ce beau monde , les accessoires bien trouvés le tout dans un joli décor naturel, la plage, j'adore ! !!!<br /> <br /> De vrai vacances ! !!!!<br /> <br /> BRAVO pour le thème ! !!!!<br /> <br /> Bon courage a travailler.<br /> <br /> Agréable journée de lundi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique et magique moment en compagnie des tes petits elfes.... je suis scotchée par tes histoires et aussi par la faculté que tu as de dénicher n'importe quel accessoire à la taille de tes minis pour pouvoir réaliser tes si mignonnes scénettes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
comme c'est beau ! je suis admirative de tous tes petits trésors :)<br /> <br /> tu as de belles idées :)<br /> <br /> tes poupées sont vivantes !!!<br /> <br /> c'est chouette et tu nous donnes beaucoup de bonheur à lire tes histoires que j'adore +++<br /> <br /> merci pour ce doux moment sur le caillou :)<br /> <br /> je sais que tu travailles dur ! bon courage !!! et groooooos bisous
Répondre
N
Le bonheur sur le caillou...que demander de plus???!!!!Amicalement
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 129
Publicité