Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
18 juillet 2019

journée de pluie chez les ados

Aujourd'hui temps couvert sur le caillou et un peu de pluie est venue arroser les jardins , excuse imparable pour les ados , ils peuvent jouer à la console !! Mike a sauté sur l'occasion , installé dans le salon , il joue sur la console , Jacob le regarde , il a essayé de participer mais avec son plâtre , il manque de mobilité . D'après luic 'est pour cette raison qu'il a perdu ! 

IMG_2749

IMG_2750

 

July vient les rejoindre , bien décidée à les embêter un peu .

- Coucou les garçons !! Vous faites quoi ? 

- Tu vois bien on joue à la console ! Pousses toi ! Tu es devant la télé ! 

IMG_2751

IMG_2752

- Mais c'est qu'il s'énerve le petit Mikou !! Il faut faire une pause !! Il est temps , le neurone est en surchauffe !!

- Arrêtes July ! Regardes je viens de perdre par ta faute ! t'es chiante !

IMG_2753

IMG_2758

- Ben Jacob ! tu joues pas ?

- Non , j'y arrive pas  avec mon plâtre !

IMG_2754

- J'ai une idée ! Je serai ta seconde main , allez on y va !

- D'accord mais je vous préviens , 2 contre un , je ne vous fais pas de cadeau , même si tu as le bras dans le plâtre Jacob !

IMG_2757

IMG_2756

 

Bien évidemment , cela n'a pas fonctionné , Jacob et July ont perdu . Pas pas du tout déçus car ils ont bien rigolé .

- Bon ! si on mangeait quelque chose ?

- OK !

- Je vais voir ce que Tigrette a caché au fond des placards !! Il y a toujours de belles surprises . Soyez sages !

- Nous ? Toujours !!

IMG_2761

IMG_2760

- J'ai trouvé du pop-corn !! ça vous dit ? 

- Cool Gypsie n'a pas dévoré celui-là ! http://mariepoupon.canalblog.com/archives/2019/02/13/37097042.html

IMG_2763

IMG_2762

La pluie s'est arrêtée avec la marée , les ados ont abandonné la console et sont allés faire un tour , Gypsie n'a pas eu droit au pop-corn cette fois-ci , ils n'en ont pas laissé une miette !

Merci de votre visite . 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre Gypsie privée de pop corn!!! Ah ces ados, pas partageurs!<br /> <br /> Ton histoire est vraiment réaliste, ça sent le vécu!<br /> <br /> Gros bisous et caresses à la pauvre frustrée!
Répondre
G
J'aime beaucoup tes histoires, et tout particulièrement celle-ci ! ils ont la belle vie chez Tigrette ces petits chenapans là !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cela sent un peu le vécu. Pas toujours facile à canaliser.
Répondre
M
Si seulement il pleuvait chez nous aussi pour arroser les jardins et les champs.<br /> <br /> Mais pas de marée chez nous. Les ados ont bien raison d'aller s'aérer, c'est chouette la Bretagne.
Répondre
N
Quelle jolie entente mais quand même....ils auraient pû en laisser pour Gypsie,pas cools les ados!!!!!amicalement et de groooooos calins de consolation pour Gypsie😉
Répondre
T
bonsoir Nathalie , les manettes de console sont des clés USB . Gros bisous du caillou .
Répondre
S
Pauvre Gypsie !!! elle qui aime tant les pop corn !!! c'est pas sympa les ados !<br /> <br /> trop bien la console :) tu as toujours de belles trouvailles à la bonne taille ma Tigrette :)<br /> <br /> je te souhaite bonne soirée sur ton caillou ;)<br /> <br /> je t'envoie de groooooooooos bisous de la Haute-Saône ;)
Répondre
M
j'adore toujours autant tes histoires bravo très belles photo de tes ado!
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 129
Publicité