Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
24 janvier 2024

Clara , Louane et Damien

Ce midi dans la chambre de Clara .

- C'est parfait Clara , tu connais ta leçon sur le bout des doigts ! Tes devoirs sont terminés !!
- C'était pas très compliqué !! Maman , il fut que je prenne mon nécessaire pour la géométrie , Jeanne va nous apprendre à se servir d'une équerre !
- Et n'oublie pas ta trousse de feutres tu as ton cours dessin après l'école !

 

IMG_2845


Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 2 Img_3923
Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 2 Img_3924

- maman , j'ai fait du tri dans mes affaires , je veux bien donner un manteau à Nina , j'en ai deux !! Je garde le bleu et je lui donne celui avec la capuche !! Et aussi un jogging , un pull et une robe !!
- Tu es un amour ma fille !!

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 2 Img_3925
Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 2 Img_3927
Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 2 Img_3926

- Coucou papa , tu as fini ton boulot ?
- Oui , j'ai fini !! Vous faites quoi ?
- J'ai terminé mes devoirs et on prépare les vêtements que je vais donner pour Nina !
- C'est bien , n'oublie pas d'y glisser un jouet !!
- T'as raison , je vais lui offrir une peluche !

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 2 Img_3929
Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 2 Img_3928

- C'est super ce que vous faites pour cette famille !! J'apprécie de plus en plus Marjorie !! C'est vraiment une super directrice !!
- Oui , nous avons vraiment beaucoup de chance !!

Les lutins du caillou : Lilou et ses cousins . - Page 2 Img_3930

Voici la famille de Clara ( lutine master piece de 35 cm moule Leslie ) Clara sa maman et Damien son papa .

Toute ressemblance avec un papa déjà rencontré dans une autre famille serait fortuite mais pas du tout involontaire , je manque d'hommes sur mes étagères !! Feu Olivier est donc devenu Damien !!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne, cette famille blondinette <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Clara est jolie, mais surtout sage et généreuse ; cette petite est admirablement bien élevée par ses sympathiques parents.<br /> <br /> Merci pour ce joli moment.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
R
Une bien belle famille, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
C'est une bien jolie est gentille famille. La fillette est adorable comme ses parents.<br /> <br /> Bravo pour cette saynète.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Belle famillle et Monsieur est très séduisant!
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité