Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
19 juillet 2019

Le petit monde BJD

Il y a quelques mois , je vous avais présenté Nappy Choo , Petite BJD de 14 cm  ( soit 1/12ème ) : http://mariepoupon.canalblog.com/archives/2018/03/10/36216118.html

IMG_0671

J'ai enfin pris mon courage à deux mains pour lui faire une petite garde-robe . Et surtout lui aménager un peu plus son petit monde . 

IMG_20190611_191433

IMG_20190612_211052

IMG_2771

 

 

IMG_2767

IMG_2768

 

IMG_2772

Et la famille BJD s'est agrandie avec l'arrivée récente de la grande soeur , 18 cm ( soit 1/8 ème ) la petite Laty Yellow )

IMG_2766

IMG_2764

IMG_2769

IMG_2770

 

Les voici tous les deux ensemble .

IMG_2774

 

 

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont adorables tous les 2, bravo pour l'exploit de tricoter pour un si petit format!<br /> <br /> La chambre est superbe et j'adore le tricycle!<br /> <br /> Merci pour le régal, comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Il pleut enfin dans l'est!
Répondre
M
oh ils sont très mignons tous les deux et bravo pour le mobilier adapté à ces petites choses!
Répondre
B
Je suis ébahie par la dextérité dont il doit falloir faire preuve pour habiller de si petits gabarits... c'est tout mignon, BIZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
C
Voilà des petits bien gâtés. Cela ne doit pas être facile de tricoter pour si petit.
Répondre
N
Et des petits heureux,c'est super.amicalement
Répondre
T
bonjour Nathalie , les meubles en plastique sont des accessoires Berchet pour mini-poupons de 20 cm et les meubles en bois viennent de minicréa , ils arrivent en kit , à monter et customiser soit même .
Répondre
S
coucou ma tigrette :)<br /> <br /> j'adore regarder ton mobilier :)<br /> <br /> ses enfants sont bien gâtés :)<br /> <br /> bravoooo aussi pour les petits vêtements :)<br /> <br /> merci pour ce partage "bonheur"<br /> <br /> tous groooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Publicité