Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
10 mars 2018

Le petit monde de Nappy choo

Bonjour , je m'appelle Nappy Choo . Je suis une poupée Bjd de 14 cm . Aujourd'hui Tigrette m'a fait une jolie chambre avec des meubles de poupée Berchet 20 cm , offerts par son amie Sibylle . Maintenant elle va me faire une garde-robe , car je suis arrivé en tenue d'adam , car je suis un petit garçon .

IMG_0671

IMG_0672

Je ne sais pas encore marcher mais j'avance à 4 pattes !! Sur la moquette ou dans mon parc ! 

 

IMG_0670

IMG_0655

IMG_0658

J'arrive jusqu'à mon ballon tout seul !!

IMG_0657

IMG_0659

IMG_0660

 

Je sais même me mettre debout  mais je ne tiens pas encore tout seul !

 

IMG_0663

IMG_0661

- Tigrette je crois qu'il est temps de changer ma couche !! 

 

IMG_0664

IMG_0665

Bonne nuit , il est temps pour moi d'aller dormir !!

 

IMG_0667

IMG_0674

IMG_0675

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Tigrette, comment ne pas tomber en amour devant ce petit bout tout articulé, mobilier pratique! j'aime++<br /> <br /> peut être lui feras tu une gigoteuse lol !!!<br /> <br /> embrasse Nappy Choo<br /> <br /> bisousss à toi Tigrette, câlins à tigrette chat.....
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Une adorable saynète avec ce petit bout' chou, il est tout mimi. <br /> <br /> Très réaliste dans son déplacement à quatre pattes , j'admire aussi tous ces petits accessoires à l'échelle, c'est trop beau!!!!<br /> <br /> BRAVO Tigrette , tu as une patience d'ange ! !!!<br /> <br /> Doux wee-kend. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à cet adorable mini bouchon😍💕 qui a tout ce qu'il lui faut pour passer de bonnes nuits et s'amuser dans son parc😊. Ah changer la couche ça vaut mieux. Bon dimanche bisous 😘
Répondre
B
Il est bien beau ce petit garçon ! Le voilà dans son lit !<br /> <br /> Il va bientôt marcher, il faudra qu'il se cramponne aux barreaux du parc et ça ira facilement !. Bisous et bonne nuit ! Brigitte
Répondre
B
Très belle petite puce, à quatre pattes, c'est bien aussi ! il est bien dans son parc, il arrivera bientôt à se lever seul en se cramponnant aux barreaux du parc ! de bonnes nuits en perspective dans ce très beau lit ! Bonne fin de soirée, bonne nuit et à bientôt.. Bisous . Brigitte
Répondre
M
Il est mignon ce petit garçon qui cavale à quatre pattes ! Oui faut changer la couche quand même, voyons ! ;-) Il a une superbe chambre et va faire de beaux rêves dans son joli petit lit ! Bises
Répondre
R
Quelle jolie puce.
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité