Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
28 novembre 2023

Hortense : petite escapade sur le caillou

Ce matin , Philippe et Hortense étaient invités à une conférence sur" les bienfaits de l'hydrothérapie chez les enfants ", au centre de rééducation de Lorient . Après la conférence , ils n'ont pas résisté à l'envie de passer sur le caillou  , petit détour vers cet endroit si magique !

- Peu importe la saison , c'est toujours aussi beau !!
- Oui ma chérie , je suis tellement heureux d'avoir découvert ce lieu avec toi .

IMG_2079



- Regardes nounours , tout à l'heure , nous étions juste en face , un jour Mathéo m'a dit que si on voit clairement les immeubles de Lorient comme aujourd'hui , la pluie sera là demain !!
- C'est vraiment un drôle de petit bonhomme ce Mathéo !!
- Oui , il est plein de mystères !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3217
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3216

- Coucou !! Vous parlez de moi ?
- Mathéo , qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as pas école ?
- Si , je me dépêche , il faut que j'y retourne mais je ne pouvais pas vous laisser passer sur le caillou sans venir vous faire un petit coucou !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3218

- Mais comment sais-tu qu'on était là , nous ne le savions même pas ce matin qu'on allait venir ?
- C'est mon secret !! Un jour je vous le dirai , mais pas aujourd'hui , j'ai pas vraiment le temps !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3219
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3220

- J'ai juste un message pour vous mais , pour le moment , je vous demanderai de le garder pour vous , d'accord ?
- D'accord !!
Mathéo  chuchote quelque chose à l'oreille d' Hortense .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3221

Puis il fait la même chose à celle de Philippe .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3222

- Je vous laisse sinon je vais être en retard !! N'oubliez pas , attendez d'être chez vous pour partager ce que je viens de vous dire !! Gros bisous , à bientôt !!
Et Mathéo s'éclipse aussi vite qu'il est arrivé .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3223

- Quel drôle de petit bonhomme , tu viens Philippe on descend au bord de l'eau !!
- Je t'accompagne avec plaisir !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3224

Hortense s'installe sur un rocher , elle semble perdue dans ses pensées , elle est si belle !! Philippe ne peut s'empêcher de la prendre en photo !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3226
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3225

Puis il s'installe avec elle .
- A quoi tu penses ma chérie ?
- A rien ! Je suis juste bien ! Heureuse de ce moment de plénitude !
- Je peux partager ce moment avec toi ?

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3228
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3227

Philippe et Hortense sont restés encore un peu sur la plage , ils étaient seuls au monde , entourés d'une bulle de bonheur . Puis , ils ont quitté le caillou en se promettant d'y revenir souvent .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette balade surprise avec ce lutin <br /> <br /> jolies photos réussies<br /> <br /> le caban est très beau! je suis envieuse! <br /> <br /> merci bisous belle journée
Répondre
G
Quelle merveilleuse surprise !!!<br /> <br /> J'adore les photos où Mathéo chuchote à leur oreille, ils ont l'air terriblement attentifs tous les deux :-)))))<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il bien pu leur dire à chacun ????? je veux savoir !!!<br /> <br /> J'adore cet épisode :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 103
Publicité