Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
1 décembre 2023

Hortense : les colis

Hortense a eu une journée longue et difficile , en rentrant du boulot , elle s'est assoupie sur le canapé . Lorsque Philippe la rejoint , il la trouve profondément endormie , elle n'a même pas entendu le livreur qui venait déposer des paquets , heureusement Philippe l'a croisé devant la sortie de l'immeuble .

IMG_2117



Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3242

Philippe décide de ne pas la réveiller tout de suite , il va d'abord se mettre à l'aise . Quand , il revient , il réveille doucement sa bien aimée .

- Coucou , ma douce , il faut se réveiller , sinon tu ne dormiras pas cette nuit !! Allez !!
- Ah c'est toi ? Tu es déjà rentré ?
- Mais , il est plus de 18h !! Heureusement que je suis rentré !! Allez petite maman ! Fini la sieste !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3245

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3244

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3246

- C'est quoi ces paquets sur la table ?
- Ce que le livreur a essayé de te donner mais tu ne l'as même pas entendu , heureusement que je l'ai croisé en arrivant !
- J'ai rien entendu !!!
- Tiens celui-ci est pour nous maintenant !
- Et l'autre , il y a quoi dans le gros ?
- Un truc , mais c'est pas pour tout de suite , il te faudra être patiente !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3248

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3247

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3249

Hortense s'empresse d'ouvrir l'enveloppe qui contient un livre .
- Tu vois petite maman , ça va être notre livre de chevet pendant quelques semaines !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3251

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3250

- Mamour , je repense à ce que Mathéo m'a glissé à l'oreille , si seulement il avait raison !!
- Moi aussi j'aimerai qu'il ait raison , mais comment peut-il le savoir ??

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3252

- Mamour !! J'ai trouvé , si ce sont des filles , nous les appellerons Ambroisine et Framboisine
- N'importe quoi !! Ce ne sont pas des prénoms ça !!
- Si si !! Ils sont marqués dans le livre !!
- Arrêtes de dire des bêtises , donnes moi plutôt ton pied que je mette ton chausson , il fait froid pour marcher nu pied !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 12 Img_3253

Je serai curieuse de savoir ce que Mathéo leur a dit !!! Pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop sympa ce livre ! Oups, Ambroisine et Framboisine, il fallait y penser !!<br /> <br /> Je pense qu'ils n'ont pas fini de discuter sur le choix définitif et de bien en rire :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh oui, je suis curieuse de savoir ce que leur a dit Mathéo!<br /> <br /> Un grand bravo pour cette nouvelle saynète.<br /> <br /> Doux samedi bien au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
R
J'ai de savoir les prenons de ces bambins.<br /> <br /> Un bon week-end aux amoureux.et toi aussi.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Oui....hâte de savoir. Bonne soirée et repos les amoureux ! Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 059
Publicité