Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
3 décembre 2023

Hortense : Mama , c'est pas trop tôt ?

Ce matin , chez Livio et Mama .

- Mama , tu fais quoi ?
- Je couds , ça se voit !! stupido sciocco ( Bougre d'imbécile en italien ! )
- Et ça va pas comme tu veux !
- Si , ça va !! Da quanto tempo conosci il cucito? (Depuis quand tu t'y connais en couture ?)
- Si tu le dis !! Alors pourquoi tu parles en italien ? Et tu fais quoi ?
- Des couvertures pour les petits !


IMG_2152


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 12 Img_3275
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 12 Img_3273

- Mais c'est pas un peu tôt ?
- Non ! Il faut tout faire en double ! C'est pas trop tôt !
- D'accord , je voulais pas te contrarier !
- Troppo tardi, è già fatto! Mi stai dando sui nervi! ( Trop tard , c'est déjà fait ! Tu m'énerves ! )

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 12 Img_3277
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 12 Img_3276

- Et tu vas t'y mettre toi aussi , il faut que tu me répares ce couffin !
- Pas de soucis ! Tu prévois tout pour des filles , je vois que tu as sorti la laine rose !
- Bien obligée , Le ragazze le sai fare solo all'Antolini ( Vous savez faire que des filles chez Antolini  ) Et j'ai aussi prévu pour un garçon , peut-être que Philippe a su lui !!
- Tout comme moi , un seul mais bien réussi !!
- Sciocco !!  (Idiot )

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 12 Img_3278
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 12 Img_3279

- Moi aussi je t'aime , Allez viens ma vieille on va manger et je vais le réparer ton couffin ! Tes couvertures sont superbes , je suis sûre que les enfants vont apprécier !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 12 Img_3280
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 12 Img_3281


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Holà Mama ! on se calme !!<br /> <br /> J'aime tout : le panier avec les pelotes de laine, le couffin, la machine à coudre et... Papy tranquillement installé dans son fauteuil pendant que Mama s'énerve !<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
P
Un vrai couple avec l'âge !!! Bravo pour les couvertures mamie...bon bricolage papi...à bientôt
Répondre
R
Trop mignons les grands parents italien, c'est magnifique ces jolies couvertures, papy me fait bien rire.<br /> <br /> Bon journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 059
Publicité