Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
5 décembre 2023

Hortense : dernière visite avant la signature .

Hier soir , en rentrant du boulot , Hortense et Philippe ont ,  comme presque tous les soirs maintenant , appelé Papy et Mama en visio . Papy a demandé à Philippe s'il avait pensé à monter dans les combles voir l'état de la charpente? Et non Philippe ne l'avait pas fait !! Pas grave , il a rendez-vous aujourd'hui avec le plombier et l'électricien . La propriétaire sera là elle aussi .

Nous retrouvons Hortense et Philippe dans la salle à manger où un feu de cheminée réchauffe la pièce , la dernière fois , elle était encombrée de cartons , froide et peu mise en valeur . C'est une toute autre impression aujourd'hui !

IMG_2187


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 13 Img_3305


La propriétaire ne semble pas vouloir créer de liens avec nos amoureux , elle semble totalement indifférente aux événements , ne souhaitant qu'une chose que cela se termine au plus vite . Elle discute actuellement avec un membre de sa famille qui vient récupérer des objets personnels , des papiers  et un peu de vaisselle ; ignorant complètement Hortense et Philippe .

- Nounours , je trouve un peu bizarre le comportement de la propriétaire , tu ne trouves pas ? J'espère qu'elle n'essaie pas de nous cacher quelque chose .
- Mais non !! Cette maison ne renferme aucun fantôme , elle est saine et parfaite pour nous . Je pense juste que pour elle , cela ne représente rien , pas de souvenirs , ou peut-être des mauvais ? On ne sait pas !! Imagines ta réaction si c'est toi qui t'étais occupée de la vente de celle de tes parents ?
- Tu as raison , je l'aurais sûrement bradée !
- Et nous serions pas ici maintenant , devant cet agréable feu de cheminée !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 13 Img_3307
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 13 Img_3308

- Je suis allé dans les combles , tout est parfait , c'est bien isolé , la charpente est saine , il y aurait de quoi faire deux belles pièces !!
- Dommage , j'ai pas pu y aller !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 13 Img_3309

- Monter sur une échelle dans ton état ? Et la trappe n'était pas assez large de toute façon !!
- T'es vraiment pas gentil , je te ferais remarquer que c'est aussi de ta faute si je suis dans cet état !!
- Je rigole , tu es plus belle de jour en jour , la grossesse est pour toi un état de grâce !
- Et un état de graisse ?
- mais non , que vas-tu penser ? Tu es superbe !! Allez ma boule , je t'aide à décoller !!
- Philippe Antolini continues comme ça et tu dors sur le canapé ce soir !!!
- D'accord ! Si tu viens m'y rejoindre !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 13 Img_3310

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un joli nid douillet pour une belle famille hâte de lire la suite ils sont attachant tous les deux j'adore
Répondre
R
J'adore cette petite maison chaleureuse, les amoureux vont être bien.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
belle maison quel secret cache t elle <br /> <br /> j espère que le nid sera parfait<br /> <br /> en attendant ils baignent dans le bonheur c est bon beau<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
G
Quelle belle maison chaleureuse avec tous ces beaux meubles anciens. Un vrai nid d'amour familial.<br /> <br /> Philippe est taquin actuellement avec Hortense et son petit bidon, mais qu'il soit prudent, parce qu'en vieillissant, s'il prend de la bedaine son tour, elle risque de lui rendre la pareille !<br /> <br /> Merci pour cette suite.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
B
vivement la suite ils sont adorables hâte que le bb naissent je deviens une vrai accro j'adore bonne fin de journée amicalement bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 059
Publicité