Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
31 décembre 2023

Vanessa et Angelo : Truc d'homme !

Lorsque Pawan est rentré du boulot , il n'a pas eu le temps de se poser qu'Angelo venait le chercher .

- Pawan , viens , c'est urgent !
- Oui , j'arrive , mais laisse moi le temps de faire un bisou à maman !!
- Tu lui en feras deux ou trois après , allez viens !!!

IMG_2475


Vanessa et Angelo  - Page 3 Img_3553

Au bout d'une demi-heure , Vanessa décide d'aller voir se qui se passe . Et voilà ce qu'elle découvre .

Vanessa et Angelo  - Page 3 Img_3554
Vanessa et Angelo  - Page 3 Img_3555

Elle montre sa présence en frappant à la porte .

- Vous faites quoi les hommes ?
- Heu !!! Rien , on joue aux voitures !

Vanessa et Angelo  - Page 3 Img_3556
Vanessa et Angelo  - Page 3 Img_3557

- C'est ça votre truc d'homme que je ne peux pas comprendre ? Quel mystère !!!!
- Bon , si on allait boire un café , tu viens ma chérie , un petit café tous les deux ! Angelo , on reste sur ton idée !! Continue comme ça , c'est parfait !! Allez un petit café !!

Vanessa et Angelo  - Page 3 Img_3558
Vanessa et Angelo  - Page 3 Img_3559

Vanessa ne comprend pas cette réaction !!! Il se trame quelque chose ! Elle espère juste que ce ne sera pas une bêtise ! Car quelque fois elle se pose la question de savoir qui est le plus gamin des deux , Pawan ou Angelo !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite, vite la suite, on veut savoir 😁😁Bravo pour ce suspense etta mise en scène.<br /> <br /> Douce année 2024<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore le suspense de l'histoire, mais... mêlé à ma curiosité, c'est très dur !!!!<br /> <br /> C'est certain qu'ils manigancent une surprise pour Vanessa, mais on voudrait bien faire partie du complot nous aussi :-))<br /> <br /> Bonne année à cette petite famille tendrement reconstituée, et à leur humaine qui sait si bien nous ravir avec ses histoires.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
R
Mystère. Bon réveillon.<br /> <br /> Tous mes voeux pour l'année qui arrive.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 059
Publicité