Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
6 janvier 2024

Hortense: petit déjeuner matinal

Hier , nous avions laissé Hortense endormie après une longue garde de 48H . Elle ne s'est pas réveillée de la soirée , Philippe l'a laissé dormir ,  ce matin ,après une bonne et longue nuit de sommeil , Hortense est en pleine forme , plus aucune gène au niveau du dos . Il est tôt ce samedi matin , c'est la faim qui l'a réveillée . Installée à table , devant un copieux petit déjeuner , elle laisse son esprit vagabondé .

IMG_2582


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3656

C'est Philippe qui la sort de sa rêverie .

- Bonjour mon amour , tu as bien dormi ?
- Oui , comme une marmotte !! Ton café doit être prêt !
- ça y est tu gères ma cafetière !!
- Oui !! Mais je persiste , une cafetière électrique , c'est plus facile !
- Mais c'est plus du café à l'italienne et il est moins bon !!


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3659
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3658
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3660


- Mamour , c'est quoi le programme de la journée ?
- Aucune idée ! Tu veux faire quelque chose de particulier ?
- S'il fait beau , on pourrait aller se promener dans la campagne et découvrir un peu les environs !
- Bonne idée !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3661

Une fois le petit déjeuner terminé , Philippe s'occupe de la vaisselle , Hortense finit de débarrasser la table .

- Chérie , tu veux manger quoi ce midi ?
- On va finir les restes , il y a largement de quoi manger !
- Chouette !! , il suffit de réchauffer !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3663
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3662
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3664

- Mon amour , je te propose qu'on commence à regarder ce qu'il faut pour accueillir correctement nos bébés !!
- J'ai eu la liste pour la maternité quand je suis allée m'inscrire aux séances d'accouchement sans douleur !
- Voilà un bon début , on va aussi faire une liste pour les accessoires , j'ai l'impression qu'il en faut du matériel !! Et tout en double !!!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3665

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et sereine scènematinale , bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quelle paix, quelle harmonie dans cette nouvelle maison.<br /> <br /> Merci pour le partage de cette matinée tendre et heureuse chez nos amoureux préférés :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Cc les amoureux, en voilà une bonne idée,une balade à la campagne.<br /> <br /> J'adore leur maison ,les pierres apparantes.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 059
Publicité