Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
5 janvier 2024

Hortense : la berceuse de mama

Hortense vient de terminer une garde de 48 h , son dos la tiraille , elle décide de prendre une bonne douche chaude , histoire de déverrouiller tout ça , il ne faudrait pas qu'elle ait de douleur , Philippe ne voulait pas qu'elle prenne cette garde , il ne lui pardonnerait pas si elle avait des contractions maintenant . A la sortie de la salle de bain , elle se rend dans sa chambre pour une petite sieste . C'est là que Philippe la rejoint .

- Heu ? Excuses moi mon amour , mais tu fais quoi ? Si tu veux prendre ton envol , je te le dis tout de suite , c 'est raté !! Il y a trop de fret dans la soute pour pouvoir décoller !!
- Très drôle !! J'essaie de voir si j'ai des vergetures , problème , je ne vois plus le dessous de mon ventre !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3640
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3641

- Je te jure que tu n'as aucune vergeture , je le sais , c'est moi qui m'en occupe , crème et massage deux fois par jour , ta peau est superbe . Mais dis moi , ça remue là dedans !! Je rêve ou des bébés ont envie d'un câlin de leur papa ?
- Non , tu ne rêves pas , ils le réclament !!
- Allez ,installes toi confortablement , séance massage , détente !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3642
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3643


- Philippe tu parles couramment italien ?  
- Oui , mais malheureusement je ne le pratique pas assez !
- Tu pourrais nous l'apprendre ?
- Bien sûr avec joie ! On va commencer tout de suite , par la berceuse de mama !  



Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 14 Img_3644


Et elle a eu un effet quasi immédiat !! Tout le monde s'est endormi , les bébés se sont calmés et il n'a pas fallu longtemps pour qu'Hortense tombe dans les bras de Morphée . Philippe s'empresse de la couvrir , il va aller prendre un petit café et préparer le week-end !

IMG_2569

IMG_2570

 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle adorable scène ! Ils me font fondre de tendresse ; merci pour ces beaux instants tout doux.<br /> <br /> Et le joli ventre rebondi dans lequel on image les bébés qui s'agitent... c'est trop beau !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
quel joli couple et tant d'attention j'adore bonne journée bises
Répondre
M
🥰🥰🥰🥰<br /> <br /> Bravo Tigrette!<br /> <br /> Est-ce que les berceuses de Mama marche aussi bien pour les mamies et papys? Il faudrait que j'essaie 😅<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
R
Comme c'est adorable , une petite sieste ça fait du bien. <br /> <br /> Merci j'adore.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 059
Publicité