Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
17 juillet 2023

Vanessa et Angelo : Vanessa ; comment fais-tu ?

Aujourd'hui Erwan est passé voir Vanessa , il ne va pas trop bien , il n'a pas du tout le moral et il ne sait plus où il en est . Il sait que ce qu'il ressent , seule Vanessa peut le comprendre . Claudia lui manque , l'amour de sa vie , la seule qu'il a vraiment aimer !! Cette relation inachevée , terminée sans aucune réelle explication le ronge . Il veut savoir , il veut comprendre et surtout il veut être épauler dans sa douleur et qui mieux que Vanessa sait ce qu'il ressent et ce qu'il endure . Son regard se pose sur les photos accrochées au mur du salon .
- Vanessa ! Comment fais-tu pour vivre sans lui , qu'est ce qui te donne la force d'avancer , de ne pas baisser les bras ?
- J'ai Angelo !! C'est pour lui que j'avance , il a été la bouée à laquelle je me suis accrochée pour ne pas sombrer , je sais que c'est dur d'entendre ça , cela aurait dû être l'inverse . Et puis j'ai eu la chance de vous avoir , Gladys , toi , même si tu étais à l'autre bout du monde ,tu as toujours été bien présent , puis , il y a eu Nathalie , une fille formidable , il faudra que je te la présente un jour et Hortense et Philippe !! Il faut s'entourer , ne pas rester seul dans son chagrin et tu sais que nous sommes là , avec toi !

Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_0727
Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_0726


- Elle me manque tellement , je ne sais même pas où elle est , si même elle est encore sur la région et pourquoi elle m'a quitté de cette façon ? J'ai l'impression de la voir partout ! Tiens pas plus tard qu'hier , j'ai cru la voir près de la gare , dans un coin de deal avec un groupe de jeunes qui vendaient de l'herbe !! L'autre jour , c'est dans un bus , ou encore dans la galerie du centre commercial !! Je suis en train de devenir fou !!
- Non , c'est une réaction normale , moi aussi j'avais l'impression de croiser Olivier et pourtant moi je savais que je ne le reverrais jamais !!!  Alors que toi , tu as peut-être une chance de la retrouver un jour . Tu sais il y a un an environ , elle était encore sur Rennes , je l'ai croisée à la gare un jour où j'allais en consultation avec Angelo . Elle avait un petit garçon avec elle , un gamin de deux ou trois ans , elle m'a dit qu'elle vivait seule avec lui , qu'elle avait eu pas mal de galères et qu'elle envisageait de retourner vivre chez ses parents . Je n'en sais pas plus malheureusement !
- C'est un bon début , je vais essayer de contacter ses parents , je dois encore avoir leur adresse quelque part dans un de mes cartons !!

Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_0728
Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_0729

IMG_0661



- Merci Vanessa , cela me redonne espoir , je veux juste savoir pourquoi elle a fait ça . Si elle a refait sa vie , je ne m'imposerai pas , je veux juste comprendre .
- J'espère que tu auras un jour les réponses que tu attends . N'oublie jamais que tu n'es pas seul , et que nous sommes là pour les bons moments mais aussi pour les jours plus difficiles !


Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_0732
Vanessa et Angelo  - Page 2 Img_0731

C'est avec un nouvel objectif qu'Erwan quitte Vanessa , il va essayer de retrouver Claudia , au moins il sera fixé sur son devenir  . Première étape , aller au garde-meuble fouiller ses cartons pour retrouver l'adresse de ses parents en espérant que ce soit encore la bonne !!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce jeune homme généreux et aimant mérite de retrouver sa belle pour obtenir une explication ; j'espère que cela se finira bien pour lui :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
En voilà une autre histoire, j'espère qu'Erwan retrouvera Claudia.<br /> <br /> Mais il a des personnes qui l'aideront et qui l'aime.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Et bien voilà une nouvelle intrigue ! Erwan sur les traces de claudia! Que de suspense...à bientôt
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 004
Publicité