Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
26 juin 2023

Kenza, Kloé et Logan : pardon ma Lily !!

Kloé vient de rentrer de l'école , elle retrouve Kenza et Lily dans la cuisine .

- Ma Lily qu'est-ce qui t'arrive ? Kenza , c'est quoi ce truc que tu lui as mis sur la tête ?? On dirait un œuf de Pâques !!
- Bin non ! C'est mignon , moi j'aime bien !! Et comme ça on ne me dit pas " Oh le beau petit garçon !!"

IMG_0442



- Tu veux quoi pour ton gouter ?
- Il reste un pain au chocolat ?
- Je regarde !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0594

- Pardon ma Lily , je pensais mettre débarrasser de tous ces fanfreluches ! Tu sais j'y ai eu droit moi aussi !! T'inquiète , je ne la laisserai pas faire !! Paroles de grande sœur !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 4 Img_0595

Publicité
Publicité
Commentaires
M
😅 bon c'est vrai que c'est vexant ces gens qui se trompent de sexe, ils ne pourraient pas parler simplement d'un bébé 😁<br /> <br /> Kloé prend toujours son rôle de grande soeur très à coeur 🥰<br /> <br /> Bravo pour cette scène si vraie et touchante.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Bise
Répondre
M
😅 bon c'est vrai que c'est vexant ces gens qui se trompent de sexe, ils ne pourraient pas parler simplement d'un bébé
Répondre
R
Qu'elle belle histoire, Kloé défend sa petite soeur Lily.<br /> <br /> J'adore ces petite famille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Adorable scène ; c'est trop mignon cette complicité entre Kenza et Kloé, et la complicité entre Kloé et Lily.<br /> <br /> Je trouve aussi que ça fait un peu "œuf de Pâques", même si c'est quand même mignon, mais ne le dis pas à Kenza !<br /> <br /> Pourtant, avec tout le rose qui entoure Lily, les gens ne devraient pas hésiter à savoir que c'est une fille.<br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 029
Publicité