Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
7 octobre 2023

Hortense , encore tout ça à penser !

Hortense et Philippe viennent de discuter longuement avec Mama et Papy ,les bébés ont été le principal sujet de discussion , évidement !! Mais dans la conversation , Mama a évoqué le mariage et le choix des alliances , puis le photographe et le menu . Les amoureux ont répondu que tout était sous contrôle . Mais après avoir raccroché ...

- Hortense ! Tu y avais pensé toi aux alliances ?
- Bin non , je pensais qu'on n'en avait pas besoin pour un mariage civil , ça s'échange lors du mariage religieux ?
- J'en sais rien , je me suis jamais marié !
- Moi non plus !!

IMG_1538


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 9 Img_2005
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 9 Img_2004

- Et on fait venir un photographe à ton avis ?
- J'en n'ai aucune idée !! Quelqu'un a un bon appareil photo ?
- Assane peut-être , il faut qu'on lui demande !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 9 Img_2007

- Et on mange quoi ?
- Un truc bon que tout le monde aime , surtout moi , il faut que je mange pour trois !!
- Cela ne me dit pas quoi ?
- On va déléguer , Nathalie est déjà passée par le mariage , elle saura !!
- T'as raison , on va faire comme ça !! Et je pense qu'on va rejoindre Papy et Mama quelques jours avant !
- Oui , on retourne les voir plus tôt que prévu , j'ai hâte !!!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 9 Img_2008

Et oui les jeunes , il y a encore beaucoup à faire !!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
VoirE !<br /> <br /> Oups, désolée pour la fôte !
Répondre
C
Ils ne sont pas si stressés que ça, en fait... <br /> <br /> Voir plutôt zen, non ?<br /> <br /> Moi, j'avais fait des listes dans tout les sens !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci Tigrette tu vas être la weeding planer de ce mariage ! Sinon ils vont oublier des choses ! Ils sont tellement adorables ,bon.courage les amoureux
Répondre
G
Trop mignon ! des alliances ? le repas ? les photos ? Hortense, la sérieuse et organisée super chirurgienne, a l'air d'avoir du mal à avoir les pieds sur terre sur le sujet de l'organisation du mariage, c'est trop drôle et sympa de la voir planer sur son petit nuage de bonheur !! Ils donnent le sourire quand on les regarde ces deux là, merci Tigrette.<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Et oui ils faut pensé à beaucoup de choses, mais ça va le faire, ne stressé pas les amoureux, Tigrette va vous aidez.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité