Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
19 octobre 2023

Hortense : demain on part !

Aujourd'hui chez Philippe et Hortense .
- ça y est ma valise est bouclée !!
- Enfin !! Il y a bien longtemps que la mienne est fermée !! Tu as tout !!
- Oui , enfin je crois ! Mes deux robes sont dans la voiture d' Assane , avec mes chaussures et ma pochette , ton costume est chez tes parents ! Les papiers et les photos des enfants prêts à mettre dans mon sac , l'appareil photo est chargé !!

IMG_1617


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 10 Img_2484
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 10 Img_2483


- NON Hortense , ne portes pas ta valise , elle est trop lourde !!
- Mais non , elle n'est pas si lourde que ça et je ne suis pas malade !! Juste enceinte !!
- Peut-être mais laisse moi faire s'il te plait !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 10 Img_2480

- Hortense , mon amour , tu sais qu'on part demain et que samedi on se marie !
- Bin oui , quand même , c'est pas vraiment un truc qu'on oublie !!
- C'est un événement important ! Et comme tout événement important , pas de place à l'improvisation !
- C'est sûr !! Mais je ne te suis pas , où veux tu en venir ?
- Je pense qu'il serait important qu'on s'entraine  !
- A quoi ? A dire "Oui je le veux" !!
- NON !
- Qu'on s'entraine à dire NON ! Tu ne veux plus m'épouser ? Et tu comptes me l'annoncer devant le maire !!!


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 10 Img_2481

- Mais non , ça va pas !!! Je pense qu'il faut qu'on s'entraine pour notre nuit de noce , pas question de la râter !!
- Alors là  !  Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Il faut qu'on s'entraine !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 10 Img_2482

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette suite,j'attends le mariage,merci.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
MDR<br /> <br /> bravo pour ce scénario! 👏👏<br /> <br /> bises
Répondre
B
l entrainement as déjà commencé!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité