Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
24 octobre 2023

Hortense : Mr Mme !!

  Dimanche , retour de noces , on a mangé les restes , on a trainé , Assane a fait un tri dans les photos , chacun vivant au ralenti . Puis en soirée , il a fallu se quitter , les conducteurs avaient décidé de rouler de nuit pour éviter les poids lourds du lundi ! Gladys est rentrée avec Assane et Nathalie , Jo et Yohan ont pu de cette façon rentrés avec Vanessa et Erwan .
Lundi matin dans la chambre de Philippe et Hortense :

Hortense est réveillée , elle n'en revient toujours pas , elle a eu un mariage de rêve , elle n'a rien vu venir , elle ne sait comment faire pour remercier Nathalie . Heureusement que sa robe est bien là pour lui prouver qu'elle ne rêve pas !

IMG_1720


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2703

Voilà , elle est officiellement Mme ANTOLINI Hortense ! Elle n'en a parlé à personne de peur de s'entendre dire qu'elle a rêvé mais elle est persuadée d'avoir senti bouger les bébés quand Philippe lui a glissé la bague au doigt .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2704
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2705

Mais , il va falloir affronter la réalité et discuter avec Philippe du contenu de l'enveloppe !! Comment va t'il le vivre ? Que vont ils faire de cette information ?

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2707
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2708

Elle décide de lui en parler dès maintenant !!
- Philippe , mon amour , tu dors ?
- Non , j'attend mon bisou !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2709
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2777

- Bonjour mon amour , bonjour mes bébés !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2778
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2779

- Philippe , il faut qu'on parle du contenu de l'enveloppe !
- Si tu le veux , si tu t'en sens capable , sinon , ça peut attendre !
- Non  !  je me doute de ce qu'elle contient , enfin je sais que c'est un courrier de mon père , il m'a envoyé un mail , mais je ne l'ai pas ouvert , il a contacté Jo pour lui expliquer qu'il fallait absolument que je lui réponde , je ne l'ai pas fait , il a donc utilisé les grands moyens !!
- C'est si important pour qu'il utilise un huissier ?

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2780

- Disons que le contenu nécessite effectivement la présence d'un huissier ou d'un notaire ! Surtout que nous venons de nous marier sous le régime de la communauté !! Car il s'agit d'une grosse somme d'argent !!
- Ah oui , il y a beaucoup de zéros et avant la virgule !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2781

- Qu'allons nous faire de cette somme ?
- C'est ton argent , c'est toi qui décide !
- NON , c'est le notre !! Si tu n'en veux pas , je le laisse chez le notaire , tu sais que je ne veux rien de lui !!
- Tu vas l'accepter , après tout le mal qu'ils t'ont fait , c'est une compensation bien faible !! Mais nous allons avoir des bébés et cela nous sera bien utile .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2782

Après avoir échangé un peu sur la conduite à tenir , Hortense est allée se préparer . Au retour , elle est accompagnée d'Angelo ! Et oui Angelo et Louise passeront une partie de leurs vacances scolaires avec eux chez Papy et Mama , c'est toujours mieux que le centre aéré !

- Allez Nounours debout !! Il fait beau , il est temps de sortir de lit !
- Non , pour une fois que j'ai toute la place !!!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2783

- Allez mets tes lunettes et lèves toi !!
- D'accord , je me lève !!
- N'oublies pas Mamour , le dernier qui se lève fait le lit !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2784

- NON !! C'est pas juste , tu l'as défait toi aussi !!
- Allez mon ange  on y va , les bébés ont faim !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement - Page 10 Img_2785

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce lendemain de noces
Répondre
G
Mais non Hortense, tu n'as pas rêvé !!<br /> <br /> C'est fort possible que les bébés aient bougé lorsque la bague a été glissée sur son doigts, puisque les fœtus ressentent les sensations de leur mère.<br /> <br /> Par contre, réussir à remercier Nathalie pour tout ce bonheur qu'elle lui a offert avec ce mariage de rêve, ça ne va pas être simple... c'est tellement énorme ce qu'elle a fait pour elle.<br /> <br /> Elle a une réaction affective, bien normale en raison de ce qu'elle a vécu de la part de ses parents, mais Philippe a une réaction pragmatique devant le nombre de zéros avant la virgule, et il a bien raison. Il faut penser à l'avenir des enfants.<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les deux dans le lit, avec ces petites démonstrations de tendresse.<br /> <br /> Quand je vois Hortense et Angelo, et que je repense à leur première consultation ensemble, j'ai du mal à reconnaitre l'ex docteur Couturier en elle !!<br /> <br /> Merci pour le calme bonheur de cette matinée des deux amoureux :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Mr et Mme Antonili sont tout heureux de ce beau mariage, j'adore la robe d'Hortense,tu aurait le tuto stp. Angelo est trop mignon . l'argent servira aux bébés.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir participé à votre mariage. <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
B
Un rêve devenu réalité......
Répondre
B
le rêve continue..repos<br /> <br /> l'enveloppe servira aux jumeaux et c est tout bien!<br /> <br /> j adore la robe tricot<br /> <br /> bon Am bisous
Répondre
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité