Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
18 décembre 2023

Assane et Gladys

Ce soir Assane et Gladys ont invité Hortense et Philippe pour un apéro .

- Merci Philippe et Hortense , on ne sait comment vous exprimer notre gratitude ! Assane et moi découvrons les joies de la vie en couple !!
- Joie , Joie , ça dépend des jours !! Pour le moment , j'ai l'impression d'être un peu l'esclave de Mme !! Sassane fait ci , Sassane va me chercher ça !!
- Mais mon vieux , c'est ça aussi la joie de la vie de coupe , être aux ordres de nos moitiés , leur donner l'impression que ce sont elles qui portent la culotte !
- Fais attention à ce que tu dis nounours ,le canapé est confortable !!

IMG_2355


Assane et Gladys Img_3456
Assane et Gladys Img_3457

- Vous voulez manger un morceau ? J'ai ramené de la pizza !! Sassane , tu peux faire le service s'il te plait !!
- Tu vois cannelloni , je te mens pas !!
- Arrête de te plaindre caliméro , je sais que tu adores ça !!

Assane et Gladys Img_3460
Assane et Gladys Img_3458
Assane et Gladys Img_3459

Après le repas ,Assane demande à Philippe de l'aider à monter l'armoire , pendant ce temps les filles discutent .

- Alors comment se passent ces premiers jours de cohabitation ?
- C'est génial , Assane est une vraie crème , il est adorable , difficile de ne pas s'entendre avec lui . C'est la première fois que j'accepte de partager un logement avec un homme ! Et d'envisager une vie de couple ! Et toi ? Toujours le grand amour ?
- Oui Philippe est un amour , il a supporté mes caprices de début de grossesse , mes colères, mes sautes d'humeurs . Il est hyper protecteur , je suis heureuse avec lui !
- Je suis vraiment contente pour vous !! ça valait le coup de s'accrocher , il fallait vraiment qu'il tienne à toi !!
- Et que je tienne à lui !!
- C'est vrai ! Et ta grossesse , ça se passe bien ?
- Ecoute , pour le moment tout va bien , il faut dire que Philippe et Assane me ménagent , ils pensent que je ne m'en rends pas compte mais je sais très bien qu'ils ont aménagé les plannings pour me soulager .
- Tu connais le sexe des bébés ?
- Non , j'ai une écho à la fin de la semaine , je suis sûre que Philippe va vouloir le savoir , moi , perso , ça m'est un peu égal , de toute façon , c'est ni repris ni échangé !! Il faudra faire avec !!

Assane et Gladys Img_3461
Assane et Gladys Img_3462

Les hommes ont fini de monter l'armoire , une bonne chose de faite !!
- Allez ma boule , il est temps d'y aller , il parait qu'on bosse demain !!  Attend , je t'aide !
- Merci mamour !

Assane et Gladys Img_3463
Assane et Gladys Img_3464


Après le départ des leurs amis , Assane et Gladys s'installent sur le canapé .

- Ils sont mignons tous les deux , je trouve que la grossesse lui va bien à Hortense ! Je suis heureuse pour eux , car je te jure que c'était pas gagné !!
- Oui Nathalie et Philippe m'ont raconté . Pour nous c'est bien plus simple !! C'est ce qu'on appelle le coup de foudre ?
- On peut dire ça comme ça !!
- Dis Gladys , tu aimerai avoir un enfant ?
- Oui , je pense mais on va déjà apprendre à vivre à deux avant d'envisager de remplir l'appart de marmots !!

Assane et Gladys Img_3466
Assane et Gladys Img_3465


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa l'apéro dans l'ancien appart de nos tourtereaux par ces deux nouveaux tourtereaux. <br /> <br /> J'adore la réflexion d'Hortense : "ni repris ni échangés" !<br /> <br /> Merci pour ce sourire du jour :-)<br /> <br /> (Philippe, attention à ce que tu dis si tu veux éviter le canapé !)
Répondre
B
une soirée bien tranquille ,<br /> <br /> Assane va devoir attendre un peu pour le bb<br /> <br /> s installer se connaitre et voir ensuite<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> félicitations Patoune
Répondre
R
J'adore ces histoires, un joli couple se forme ,peut être un bébé, Hortense et Philippe sont follement amoureux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Et voilà un petit couple qui envisage un bébé ! C'est super ! Ma petite fille arrive le 21! Et oui césarienne programmée, un super cadeau de Noël !
Répondre
M
comme d'habitude jolie histoire et magnifiques les photo et trop belles les scénettes!
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité