Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
14 février 2024

Hortense : la Saint-Valentin

Hortense est seule chez elle , Philippe travaille, elle se prépare pour aller le rejoindre à la pizzeria , c'est quand même la Saint-Valentin , elle ne va pas restée seule chez elle !! Déjà l'année dernière , ils l'avaient fêtée d'une drôle de façon !!


Cette année , elle compte bien en profiter un peu plus !! Elle vient de se doucher et se retrouve devant le dilemme de sa vie actuellement : " quoi mettre ? comment s'habiller pour rester féminine quand on ressemble à un énorme ballon ?"

 

IMG_3151


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4175

Elle trouve au fond de l'armoire , où elle l'avait caché , le cadeau de Philippe , elle va le mettre dans son sac dès maintenant , il  ne faudrait pas qu'elle l'oublie !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4177

Pas trop le choix , elle va mettre sa robe en laine que Philippe aime tant car elle met en valeur ses rondeurs !!! Tu parles , pas besoin d'essayer de les mettre en valeur , on ne voit que ça !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4178

Arrivée à la pizzeria , elle y retrouve Nathalie qu'ils ont invitée , pas question de la laisser seule , la Saint-Valentin est aussi la fête de l'amitié !!

- Nounours n'est toujours pas arrivé?
- Je pensais qu'il me suivait ,on est sorti ensemble  service !!
- Allons Hortense , ne t'inquiètes pas , il connait le chemin !!
- Tu as raison ! Mais j'ai FAIM !! Mais tu es toute seule Gladys ?
- Oui j'ai donné sa journée à Erwan , c'est important qu'il soit avec Vanessa aujourd'hui et de toute façon , vous serez mes seuls clients ce midi , je ferme après le repas!


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4179
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4181
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4180
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4182

Et voici Philippe qui arrive les bras chargés de fleurs .

- Coucou les filles , excusez mon retard , j'avais une petite course à faire et une mission à accomplir ! Tout d'abord !! Gladys , pour toi de la part d'Assane avec le message suivant " Ce n'est que le début , la suite ce soir , je t'aime !! " Enfin pas moi ! Lui ! Zut ,bien sûr que je t'aime bien ! Et puis zut , tu m'as compris !!
- Non pas vraiment !! Tu peux être plus clair !!


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4184
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4185
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4183
Le temps que Gladys s'éloigne pour mettre ses fleurs dans un vase :

- Vous avez vu les filles , il a choisi un bouquet de mariée , si ça c'est pas un message !!! Chut la voilà !! Pour Nathalie , notre amie fidèle, de la part d'Hortense et moi !
- Merci mes zamours , il y a bien longtemps que je n'ai reçu un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin !!


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4187
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4186

- Et enfin , pour ma radieuse épouse , la femme de ma vie , désolé les filles mais mon cœur ne bat que pour elle ! Je t'aime Hortense Antolini !
- Merci Mamour !


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4188

Hortense , très émue , offre à Philippe son cadeau , qu'il s'empresse d'enfiler par dessus sa chemise !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4190
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4189

Laissons nos amis profiter de ce repas , Gladys se joint à eux pour fêter entre amis cette Saint-Valentin ! Bonne Saint -Valentin à tous !

PS : Voici le tee-shirt qu'Hortense a offert à Philippe .


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 16 Img_4191

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en retard mais trop bien<br /> <br /> le t shirt est topissime<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
G
Une bien sympathique St Valentin pour nos amoureux préférés et leurs amis ♥<br /> <br /> J'adore l'emmélimélo de Philippe quand il transmet les souhaits d'Asssane à Gladys !!!<br /> <br /> Le t-shirt est super, quelle belle idée tu as eue là Hortense :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour cette superbe scène 👍<br /> <br /> Le teeshirt est un superbe cadeau ☺️<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
J’adore ! Génial ce tee-shirt !<br /> <br /> Et oui, la Saint-Valentin est aussi la fête de l’amitié ! 💕
Répondre
R
Joyeux St Valentin les amoureux. Joli tee shirt.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Bonne St Valentin à vous tous...bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité