Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
16 mars 2024

Victoria et la salle de danse

Ce matin , Victoria est dans la future salle de danse , les travaux avaient pris du retard , erreur dans l'installation des barres et du miroir , remise en état des vestiaires . Enfin , tout semble être rentrer dans l'ordre . Elle en profite pour s'échauffer et profiter du calme qui règne dans le bâtiment .

 

 

 

Tout semble correcte , il ne manque plus que la sono , mais elle pourra commencer ses cours dès la semaine prochaine . 

Mais voilà qu'elle entend du bruit !! 

- Tata! Tata ! T'es là ? 

- Oui les filles !! 

- Bonjour tata , c'est beau !!! 

 

 

 

- C'est comme ça qu'on danse ? 

- Oui ma Léa ! C'est ici que tu vas apprendre à danser !! 

- Comme ça ? 

- Oui presque !! 

 

 

- Regardes Léa , tu auras des chaussures de clown !! Trop grandes et toutes dures !! 

- Non , je veux pas être un clown moi !! Je veux être une danseuse comme tata Victoria ! 

- Oui mon bébé !! Une danseuse ; comme moi !! 

 

 

 

Victoria va enfin réaliser son rêve et enseigner la danse , elle travaillera aussi avec son amie Isabelle pour certains cours . Un projet commun qu'elles préparent depuis longtemps et qui va enfin voir le jour .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà un rêve qui se réalise, qu'y a-t-il de plus beau que ça ? bravo Victoria, je suis certaine que tes petits élèves vont aimer leur gentille prof de danse tout autant que la danse elle-même.<br /> L'enthousiasme de la petite Léa fait plaisir à voir, par contre, le coup des chaussures de clown, ça, ce n'est pas très gentil de la part de sa sœur !<br /> Gros bisous :-)
Répondre
C
Ah… la danse classique… la barre, les miroirs… des souvenirs pour beaucoup de fillettes, non ?
Répondre
R
Bravo pour cette belle histoire, joli endroit pour dansé <br /> Les filles sont contentes <br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Adorable saynète. Bravo pour l'installation de la salle de danse et pour ce tendre scénario.<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité