Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
15 février 2017

les poupées du grenier !

- Bonjour les cops de Tigrette , c'est moi Françoise !!Aujourd'hui Tigrette est chez les voisins et elle a oubliée de fermer la porte du grenier !!Vous voulez voir les poupées du grenier ? Alors suivez moi mais chut il faut pas le dire !!!

















- Vous avez vu comme il y en a beaucoup !!! Mais elles ne parlent pas quand il y a du monde mais je vous assure que lorsqu'elles sont seules , elles s'amusent , je les entend quand je suis sur mon étagère !!! J'aimerais bien être là-haut avec elle mais Tigrette ne veut pas ; elle dit que je suis trop fragile !!! Dommage !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quel beau grenier !<br /> <br /> il y en a du monde là haut ! t'imagines Françoise si elles se mettent toutes à parler en même temps, on ne s'entendrait même plus penser mdrrrr<br /> <br /> ça en fait du monde à s'occuper pour Tigrette, un beau grenier comme tout le monde en rêve je crois.....<br /> <br /> Timéo te fait un gros bisous Tigrette :)
Répondre
M
Olala si toutes ses poupée nous parlais elle en dirais dès chose 😆😆 le grenier l'endroit de nos jeux quand il pleuvait ...les poupée on leur propre endroit par la fenêtre on y vois la mer ....l'endroit de mon enfance juste de bon souvenir quand je les voix dans se grenier merci tigrette (maman) 😘😘
Répondre
N
Et bien !!! elles ne sont pas en état de grenier celles-ci et ceux-ci ...<br /> <br /> <br /> <br /> oui, il y a du tricotage à venir... mais c'est un plaisir qu'on ne se refuse pas <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> P.S MERCI FRANCOISE
Répondre
R
Waouh ,magnifique grenier...j'aimerai me faire petite souris pour écouter ça qu'elles se disent ..hihi ..merci Françoise pour cette jolie balade ..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
C'est une véritable nurserie!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
C'est le grenier rêvé !!!!!! Magnifiques poupons et poupées et rassemblés tous ainsi, oh oui ça doit s'amuser la porte fermée, bien sûr ! ;-) Bravo pour les jolis habits et accessoires ils sont parfaitement installés dans un grand confort en plus !...Chut.... Bisous et bonne soirée, on n'a rien vu en fait ..... (hi hi !)
Répondre
S
oh la la ! j'aimerais bien être avec ta Françoise pour aller voir les copines du grenier ;)<br /> <br /> jolie collection ;)<br /> <br /> merci de nous la faire découvrir :)<br /> <br /> c'est que du bonheur !<br /> <br /> tous gros bisous Tigrette :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Whoaw !!!! Magnifique ce grenier rempli de secrets de filles !!!
Répondre
R
Quel beau grenier ! très accueillant aussi et toutes ces poupées prêtes a accueillir les visiteurs, Françoise devrait avoir un peu de gentillesse pour vous laisser y faire un petit tour de temps en temps, un vrai bonheur ce lieu pour qui a gardé son âme d'enfant, mais je n'y vois rien pour des garçons ? <br /> <br /> N'empêche que j'aimerai bien un tel grenier, je n'ai que des combles non habitables n'en ayant pas eu l'usage vraiment.<br /> <br /> Oui, oui, on veut voir tout ces petits trésors ! et entendre plein d'histoires qui concernent chacune des poupées, <br /> <br /> Bonne fin de journée,
Répondre
K
Moi aussi , j'aimerai voir de plus près ses belles poupées , superbe collection. Tigrette sait prends soin de ses poupetites. <br /> <br /> MERCI Françoise de la visite, ma Françoise à moi te fait une grosse bise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel bonheur, un tel grenier!!! Merci Françoise d'avoir profité de l'absence de Tigrette pour pousser la porte du grenier!<br /> <br /> On se croirait dans un magasin de poupées et j'irais volontiers y faire mes courses!<br /> <br /> Merci pour ce régal, gros bisous.
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité