Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
11 août 2018

De nouvelles tenues pour les lutins

Les lutins râlent . 

- Tigrette c'est bientôt la rentrée et on a rien à se mettre !!! nous sommes des vas-nu-pied , tu ne t'occupes plus de nous !!
- D'accord !! je ressors la machine !! 

   

 

- Donnes moi ta casquette Tom ! J'ai une idée !! 


    

- Et voilà , je trouve que c'est mieux comme ça , ta casquette est de la même couleur que ma robe !! 


        

 

 





- Tim ! pourquoi tu boudes ?
- Je voulais un train sur ma salopette ! pas une voiture !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Tigrette, ta nouvelle collection pour la rentrée est superbe, et je suis sûre que ce n'est pas fini.<br /> <br /> Tim patience, Tu vas obtenir ce que tu veux, Tigrette est trop gentille.<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisou bon week-end<br /> <br /> Marina
Répondre
C
Bravo pour ces quatre magnifiques créations, j'adore le vichy, un gros coup de coeur pour les tenues vertes et blanches!<br /> <br /> Tu es bien occupée avec ta tribu, les autres vont demander de nouvelles tenues sans tarder!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Quelle productivité! j'admire...<br /> <br /> Oui, Tim a raison: un p'tit train. Sa salopette ressemble à la tenue de travail ancienne des cheminots ;)<br /> <br /> Tom est bien mignon! Bah oui, c'est mon chouchou, j'avoue...
Répondre
L
Tim me rappelle certains enfants de ma connaissance! Tous les deux sont superbement vêtus!
Répondre
Z
coucou tigrette <br /> <br /> comme ils sont beaux tous les quatre , bravo pour tes jolies tenues , j'adore celle en vichy vert <br /> <br /> tes lutins sont superbes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Un petit coucou tigrette de mon séjour <br /> <br /> Tu es trop gentille , Françoise a déjà un fort caractère maintenant c'est Tom qui boude pour avoir un train sur sa salopette que ton petit monde est exigeant mais adorable ! !!!!!<br /> <br /> Allez à tes cousettes pour la rentrée ! !!!<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes tenues pour tes petits lutins!!!!!<br /> <br /> *Vive la rentrée , vive la couture*<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
mais !!! c'est qu'ils sont exigeants !!! <br /> <br /> Tigrette tu es trop gentille !! ils vont te rendre girouette ;)<br /> <br /> En tout cas, moi je trouve bien jolies toutes ces tenues et je te félicite grandement :)<br /> <br /> bisous ma Tigrette et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Jolies tenues pour la rentrée, ils sont tres beaux . Bravo. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Ça y est!des rouspétances!holala les Coquins!!!bravo pour vos créations.amicalement
Répondre
M
Sûr qu'à la rentrée ils vont être les plus beaux avec leurs jolies tenues !
Répondre
B
La prochaine ce sera un train, il ne faut pas brusquer Tigrette, elle est déjà bien gentille !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Ce n'est pas grave Tim tu auras un train sur la prochaine....bonne soirée les beaux lutins. Bisous
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité