Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
28 août 2018

Le livre

Ce matin , July a décidé de faire du rangement dans son bureau , la rentrée approche , il faut faire de la place et faire l'inventaire de ce qui pourra encore servir .

IMG_1844

IMG_1845

Emily arrive avec une grande enveloppe , suivie de près par Mathilde et Lilou .

- July ! Tigrette a reçu le livre de Nathalie , elle nous demande de le feuilleter et de choisir un modèle .

IMG_1846

IMG_1847

Emily et July s'installent pour découvrir les merveilleux modèles créés par Nathalie .

- J'adore ce pull !!

- Moi je vais demander à Tigrette de me faire ce manteau .

IMG_1849

IMG_1850

IMG_1851

Les petites sont déçues , il n'y a rien pour elles dans ce livre .

- Viens Lilou , c'est nul , il n'y a que des modèles pour les grandes !! 

IMG_1853

 

- Les petites ne partez pas , il n'y a pas que des modèles de tricots dans ce livre , il y a aussi une jolie histoire avec des animaux . Vous allez adorer .

- Tu vas nous la lire ?

- Oui installez-vous !!

IMG_1854

IMG_1855

IMG_1857

Emily lit l'histoire de Juliette aux petites , elles sont enchantées de découvrir le monde des poupées de Nathalie .

IMG_1858

 

- C'est trop bien !! Dis Nathalie , tu nous feras un livre pour nous les lutins !

- Mathilde , il faut dire " s'il te plait" et " merci" !!

- Ah oui c'est vrai . Nathalie s'il te plait merci tu nous feras un livre ? Mais avec des tenues et des histoires de filles , car les garçons c'est nul !! 

IMG_1859

 

Merci à Nathalie pour ce merveilleux livre , vivement cet hiver que je fasse chauffer les aiguilles .http://paolareinacrea.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui un livre pour les Wichtel se serait bien pratique!
Répondre
M
bonjour Tigrette<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré le livre de Nathalie avec ses superbes modèles et rassures tes choupettes ont peut adapter un modèle à leur morphologie !!<br /> <br /> merci pour ce très bon moment<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Quelle jolie histoire pour remercier Nathalie pour son magnifique livre! Je ne tricote pas (dommage!), mais j'en ai pris plein les yeux avec ses modèles tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Tes petits devraient faire une pétition pour que Nathalie se mette au travail pour le tome 2, je suis sûre qu'elle recueillerait plein de signatures!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
J'ai hâte de recevoir le mien et mes filles trépignent. Merci pour cette charmante présentation.
Répondre
C
Merci pour cette belle histoire avec tes lutins , je l'ai reçu hier il est extraordinaire ce livre et toutes ces belles tenues !!!!<br /> <br /> Allez on sort les aiguilles !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Je faisais pareil avec mes trois enfants. A chaque rentrée scolaire, je leur demandais de choisir un modèle de pull jacquard ( dessin disney de chez phildar) pour l'hiver! Et je n'avais plus qu'à m'exécuter! Bon tricotage pour tes puces!
Répondre
K
Coucou Tigrette<br /> <br /> Je confirme ce livre est un petit bijou , il est merveilleux !!!!!<br /> <br /> Les petites lutines je suis avec vous , j'ai demander aussi à Nathalie ...<br /> <br /> Ceci dit , une très belle histoire pour honorer ce beau livre ou le partage et l'amitié règnent en toute simplicité, j'adore ! !!!<br /> <br /> MERCI Tigrette pour ton adorable histoire . <br /> <br /> MERCI pour Nathalie. <br /> <br /> Doux après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pour moi qui n'ai pas eu encore le bonheur de voir le livre de Nathalie, c'est une joie de voir quelques pages. <br /> <br /> Waouh ! C'est superbe ! Je suis épatée.<br /> <br /> Merci Tigrette de m'avoir fait profiter de ces jolies images et de la belle histoire avec les petits bretons autour de ce livre.<br /> <br /> Vivement la fin des vacances que j'ouvre ma boîte à lettres ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Maryvonne
Répondre
S
ohhh !!! tu es adorable ma Tigrette :)<br /> <br /> merciiiii du fond du coeur pour ta jolie histoire :)<br /> <br /> j'ai adoré, comme d'hab :)<br /> <br /> bon !!! je vais vite réfléchir pour un autre livre alors ;)<br /> <br /> et promis il y aura pour tes tenues pour les bouilles :)<br /> <br /> en attendant vous avez de quoi vous amusez à lire mes petites histoires ;)<br /> <br /> je t'embrasse très très fort ma Tigrette, et merci pour tout ce que tu fais pour moi !!<br /> <br /> Grooooooos bisous aux lutins du caillou et caresses à tes animaux d'amour :)
Répondre
N
Oui moi aussi je me joints à vous les Lutins pour demander à Nathalie un livre avec des tenues pour vous,toutes ensembles on a plus de chance😉.Merci Tigrette pour ce moment.Amicalement
Répondre
P
Quel bonheur de te lire...je montre ça à ma juju après la toilette.. plein de gros bisous et bon tricot.. moi aussi les poupettes j'ai vu toit ces beaux modèles...les aiguilles vont chauffer....bisous bisous...
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 756
Publicité