Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
4 juin 2019

La nouvelle tenue d'Ilona

 

 le temps est maussade sur le caillou , comme Tigrette est en repos , elle en a profité pour réaliser une nouvelle tenue à la petite Ilona .

 

 

IMG_2660

 

Elle est ravie de sa nouvelle robe et s'empresse d'aller dans la salle de bain .

- Pourquoi cours-tu dans la salle de bain Ilona ? 

- pour montrer ma robe et mon chapeau à quelqu'un !!

- Mais il n'y a personne dans la salle de bain !

- Si ! il y a le bébé de la famille canard et je vais lui montrer le reste de sa famille !!

 

IMG_2663

 

 

- Regardes petit canard , j'ai toute ta famille sur ma tenue !!

IMG_2662

 

- Merci Tigrette ! J'adore ma nouvelle tenue !!

 

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ilona est craquante avec sa nouvelle tenue! Le jaune lui va à merveille!<br /> <br /> Le tissu canards est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Qu'elle est jolie Ilona dans sa nouvelle tenue... bien plus jolie que par le passé, une véritable chance qu'elle soit arrivée dans cette maison pleine de bonheur et de joyeux copains, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Z
Bravo ta tenue est trop mimi et tu es ravissante dedans <br /> <br /> Tigrette a des mains de fée comme toujours <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
ravissante tenue bravo c'est ravissante et j'adore la composition des photo nous montrant cette demoiselle
Répondre
M
Très jolie tenue et ces petits canards sont mignons comme tout ! bravo ! Bonne soirée !
Répondre
M
Elle la porte à merveille !
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Ravie de revenir sur le cailloux !!!!<br /> <br /> Ilona est adorable et tellement craquante jusqu'a montrer sa jolie robe au petit canard. ...<br /> <br /> BRAVO pour cette superbe tenue qui lui va a ravir ! !!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Toute mignonne Ilona avec sa jolie tenue et son petit air content.<br /> <br /> Le canard ne va pas être le seul à la trouver belle.
Répondre
A
Elle est toute jolie avec cette tenue !!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ho bravo,elle est à croquer.amicalement
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité