Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
3 novembre 2019

J'y suis , j'y reste

Ce matin , au pays de Tigrette , July et Jacob s'apprêtent à sortir avant une nouvelle averse .

- Dépêches toi July , Océan est pressé !! 

- Minute ! il faut que je débarrasse la table !

IMG_3046

IMG_3047

Voilà Kenza qui arrive , elle vient prendre son petit déjeuner . 

IMG_3048

- Bonjour July , bonjour Jacob !!

- Salut Kenza ! Tu as bien dormi ? 

- Oui Jacob , merci ! Et toi July ? 

- Non pas très bien , à cause du vent ! 

L'ambiance est un peu tendue entre les 2 filles , July n'est pas très fière de sa crise de jalousie car Kenza est une fille adorable .

IMG_3050

- Pardon Gypsie , tu es dans le champs de l'appareil photo !! 

IMG_3051

- Causes toujours , je visite !! et je te préviens tout de suite , je ne vais pas te lâcher , cette fois je participe à l'histoire !! J'y suis , j'y reste !! 

IMG_3052

Gypsie n'a pas voulu me laisser finir mon histoire , coups de queue sur les poupées , passage en force , léchouilles sur l'objectif , j'ai capitulé . Je vais m'installer avec elle sur le canapé et lui faire un gros calin , elle me laissera peut-être tranquille après .

Non mais regardez la , elle est déjà installée !! 

- Bon tu viens me faire un calin ! J'attends ! 

IMG_3053

Bon dimanche , merci de votre visite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hi hi !!! y en a que pour les poupettes et moi alors ??? non mais !!!!<br /> <br /> quelle chipette ta petite Gypsie <br /> <br /> elle aussi veut qu'on s'occupe d'elle , aller bon gros calin <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Gypsie voulait nous faire un petit coucou et elle a réussi!!<br /> <br /> Elle est tellement adorable!<br /> <br /> J'ai reçu la notification de l'article suivant, c'est la première fois depuis longtemps! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
July n'est pas la seule jalouse de la maison, Gypsie veut TOUTE ton attention :-D<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Excellent, que du bonheur de te lire. Je me suis abonnée à ta news Bises
Répondre
N
Et....on ne peut pas résister!!!bravo Gypsie t'as tout pigé!!!!!groooos calin en plus pour moi.amicalement
Répondre
G
MDR !!!! excellent ! je m'attendais à la suite de la scène de jalousie, mais pas du tout à ça (bien que ça soit aussi un peu de jalousie de sa part :-) <br /> <br /> Allez, les poupées peuvent attendre un peu, fais plein de câlins à Gypsie de ma part ♥<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Tu sais nous captiver Tigrette avec ta jolie histoire commençant par un bon petit déjeuner , j'attendais la suite et puis Gypsie fait tout pour attirer ton attention, elle a réussie la chipie , elle est adorable !!!!!<br /> <br /> BRAVO J'AI BIEN AIMÉ CE MOMENT ! !!!<br /> <br /> J'ai hâte de savoir la suite de l'histoire de tes ados ! !!!<br /> <br /> <br /> <br /> De dos Gypsie m'a fait penser à Pepper de Nathalie .....<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis écroulée de rire commençant à m'intéresser à ce qui se préparait chez les amis poupées .... Eh bien NAN Gypsie a su se faire écouter, mais à voir son adorable petite bouille, en aucune façon on ne peut lui en vouloir !!! J'adore les cavaliers king charles et sa tri-couleur est trop belle, caresses à toi ma Belle tu es trop mignonne ! Bonne soirée confortablement installée avec maîtresse sur le canapé hi hi ! Bises !
Répondre
M
super!
Répondre
S
Pfffff !!! il pleut des cordes ici !<br /> <br /> Gypsie s'ennuie ! C'est pour ça qu'elle se rend intéressante ! Elle veut jouer elle aussi avec tes princesses ;)<br /> <br /> Vivement le printemps !<br /> <br /> snif !! il est encore loin !<br /> <br /> gros bisous et caresses à Gypsie ;)<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : c'est rigolo sur l'avant dernière photo Gypsie ressemble à Pepper avec ses tâches ;)
Répondre
R
Adorable scénette, merci pour ce joli partage. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bonjour Gypsie !!! Un peu jalouse elle aussi. Avec ce temps c’est sous la couette que nous sommes le mieux !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Chez nous le we est pluvieux, et je trouve l'idée et l'installation de Gypsie très tentante!!!<br /> <br /> Lalo
Répondre
M
Adorable mais un peu trouble-fête !
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 642
Publicité