Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
19 février 2020

Ambre cuisine

Ce matin , il pleut sur le caillou , Ambre décide de faire de la patisserie pour le gouter des petits . 

Elle a fait des viennoiseries , pain au chocolat , croissants et brioche . 

IMG_8334

IMG_8332

 

Des cookies et des biscuits : 

IMG_8335

IMG_8331

 

Logan regarde tout cela avec envie . 

- Je peux prendre un cookie ?

- Non ! Ne touches pas ! Ce n'est pas pour maintenant ! 

IMG_8336

Ambre termine la décotation des muffins . 

- Mais Ambre , j'ai trop faim ! 

- Et bien manges une tartine de pain !

- Bon , pas le choix mais avec du chocolat ! 

IMG_8333

IMG_8337

Ambre se dépêche de ranger les coockies dans le bocal avant que notre gourmand de Logan est englouti sa tartine .

IMG_8338

Les viennoiseries sont fabriquées maison avec de la pâte à sel , pour les autres gâteaux , ben c'est pas moi qui les ai faits . 

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est adorable toutes ces mini viennoiseries! Et quelle patience pour leur confection! Bravo à toi!
Répondre
C
La famille du caillou a bien de la chance d'avoir une pâtissière aussi douée et sympa!<br /> <br /> Quelle bonne odeur dans ta maison ce jour-là!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Qu'elle jolie cuisinière avec ces bons gâteaux. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Oserais-je dire:vive la pluie...puisqu'elle signifie :bonheur chez vous.merci pour cette jolie histoire.amicalement
Répondre
P
Coucou.. et bien moi je serais bien goûter tes gâteaux Ambre car je suis très mauvaise pâtissière..bisous et à bientôt
Répondre
M
Pas de bonnes crêpes bretonnes pour le goûter ? <br /> <br /> Bientôt pour Mardi-Gras plutôt.<br /> <br /> Ces petits gâteaux sont bien appétissants et la pâtissière bien jolie
Répondre
P
sympa ces viennoiseries, je comprends Logan
Répondre
G
Je comprend Logan, toutes ces douceurs doivent embaumer la maison et mettre en appétit!! Ambre est vraiment très gentille et sait bien s'occuper par le mauvais temps!<br /> <br /> Bonne journée. Geneviève.
Répondre
M
Bravo pour cette superbe saynète et tes viennoiseries bien appétissantes!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une jolie scénette ! <br /> <br /> Ambre est une chic fille ; faire des viennoiseries pour tous ces gourmands n'est certes pas une mince affaire , LOL !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
Coucou Tigrette <br /> <br /> Moi aussi , je viendrai bien sur le caillou pour déguster ces bonnes viennoiseries, Ambre sait toujours faire plaisir. <br /> <br /> A ce Logan arrive toujours au bon moment emporter par la bonne bonne odeur venant de la cuisine. <br /> <br /> MERCI POUR CE BON MOMENT. <br /> <br /> Bonne dégustation. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout pareil, bisous
Répondre
S
oups !!!! j'ai oublié !!!! bravooooooo pour la réa du pull de Logan que tu as très bien réussi :)
Répondre
S
miam miam :) j'irais bien faire un tour sur le caillou pour déguster ces bons biscuits que nous prépare ta belle Ambre ;)<br /> <br /> tous les mêmes les gars !! il faut toujours qu'il viennent renifler dans la cuisine quand ça sent bon pour goûter ;)<br /> <br /> bravoo et merci pour ce petit moment de détente :)<br /> <br /> groooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
87 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité