Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
24 juin 2021

Petite princesse

Dans le salon de Logan et Kenza .

- C'est bien ma petite princesse , tu as bu tout ton biberon , papa est fier de toi , tiens ton hochet le temps que papa rince ton bib .

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9361

- Tu es changée , t'as bien mangé , c'est bon , on peut y aller !

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9362


- Je t'installe dans ton carrosse et en route , on va chercher maman au boulot !

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9363


- Logan ! Logan !! Allez debout grosse marmotte !!

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9364
Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9365


- Kenza !! Pourquoi tu m'as réveillé , je faisais un rêve merveilleux , nous avions une petite fille , aussi belle que toi et aussi intelligente que moi !!
- Te voilà encore avec tes envies de bébé !! Une fille ! Et si moi je préfère avoir un garçon ?
- Et bien nous en ferons un autre !!
- Mais oui , c'est ça ! En tout cas ce n'est toujours pas au programme !! J'ai assez de toi à m'occuper ! Tu as décongelé la viande pour le repas de midi  ? Kloé arrive bientôt !!
- Euh !! Non , je crois que je me suis endormi !!

Kenza et sa famille : J'en veux deux ! Img_9366


Pauvre Logan ! Dommage pour lui , il semblait si heureux dans son rôle de papa-poule . Un peu de patience ,ton rêve se réalisera un jour  !

 Merci de votre visite . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un rêve prémonitoire qui sait?<br /> <br /> En tout cas un rêve bien agréable pour Logan 😊😊 et une saynète très agréable à lire pour nous, bravo!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Étant en vacances près de Quiberon justement, j'ai raté toutes les aventures récentes de la belle équipe, que je retrouve avec plaisir. <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies histoires. <br /> <br /> Bon mois de juillet, plus ensoleillé, ce ne sera pas difficile ! <br /> <br /> De la pluie ici aussi, comme partout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh mince ! moi qui croyait que c'était la réalité !!<br /> <br /> dommage ! mais bon Logan reste optimiste !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous Tigrette<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
un papa poule quelle chance il aura ce bébé<br /> <br /> c'est rare un monsieur qui veux être papa en principe c'est plutôt un rêve de dame!
Répondre
P
Bonjour la petite famille. 🤩 merci Tigrette pour toutes ces jolies histoires . Tes photos sont très jolies ..🤩 bonne journée avec ta petite famille ...💋💋 bises amicales
Répondre
G
Dur dur le réveil après un tel joli rêve ! Allons, un peu de patience Logan, vous l'aurez un jour votre petite famille rien qu'à vous deux :-)<br /> <br /> Merci Tigrette pour cette jolie histoire toute tendre.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Logan sera un bon papa en tout cas !!!! c'est trop mignon !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Logan quel joli rêve, mais un peu tête en l'air. Ils sont tellement mignons tout les deux <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité