Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
14 février 2023

les cartes de la saint-valentin

Samedi , après la balade sur la côte , Kloé est restée avec sa copine Amina et comme il fallait s'y attendre , elle a passé la nuit là-bas .
- C'est fait , j'ai terminé ma carte pour la St Valentin ! Elle sera pour Quentin le lapin !
- Parce que tu l'aimes lui ! Mais c'est un gros nul , il n'arrête pas de se moquer des filles !!
- Kloé , je t'assure qu'il est super gentil quand il n'est pas avec les autres garçons de la classe , c'est pour faire  comme le autres qu'il et désagréable avec nous !
- Si tu le dis !!
- Et toi , elle sera pour qui la carte de la St Valentin ? Pour Kilian ?
- Sûrement pas !! Il ne me parle plus , il préfère Marie la pestouille !! Non , cette année ma carte ne sera pas pour un amoureux , car de toute façon , je suis trop jeune pour m'embêter avec un chéri ; je préfère garder ma liberté !! Cette année ma carte sera pour le meilleur papa du monde !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1306
Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1307
Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1308

- Tu vas écrire à ton père mais tu ne le connais même plus , comment tu sais que c'est le meilleur papa du monde ? En tout cas , pas avec toi !!
- Mais non !! La carte sera pour Logan !
- Mais la St Valentin , c'est pour les amoureux , c'est pas la fête des pères ?
- Non ! la St Valentin , c'est avant tout une fête commerciale pour faire vendre des fleurs , des chocolats , des bijoux ou des aspirateurs !! C'est Logan qui me l'a dit !! Mais c'est une bonne occasion de montrer aux gens qu'on les aimes et l'amour c'est pas juste pour les amoureux , on peut aussi fêter la St Valentin à ses amis ou à des gens de la famille qu'on aime beaucoup !
- Ah oui , j'y avais pas pensé , en tout cas , tu as raison pour les aspirateurs !! Maman elle dit toujours à papa qu'un appareil électro-ménager c'est pas un cadeau de St Valentin !!

Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1327
Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1309

- Bon , je vais la ranger dans ma valise , il ne faudrait pas qu'il la trouve !!
- On fait une partie de petits chevaux ?
- Si tu veux !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1328
Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1329

Tout à coup Naya fait irruption de la chambre .
- Kloé !! Tonton Logan et tata Kenza sont là , pour boire le café et manger des gâteaux !!
- D'accord Naya , on arrive !
- Tu sais Kloé , tata Kenza elle a un gros ventre parce qu'il y a un bébé dans son pull ! Et le bébé il a trop chaud alors y donne des coups de pieds à tata Kenza pour qu'elle enlève son pull !
- T'es trop mignonne , le bébé , il est dans son ventre pas dans son pull !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1330

- Amina , tu crois que le bébé à Kenza y va sortir si on lui donne un gâteau , il a peut-être faim ?
- Non Naya , il ne sortira pas même si tu lui donnes un paquet de gâteaux , c'est pas encore le moment , il va falloir attendre encore un peu !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 2 Img_1331

Et oui , depuis l'hospitalisation de Kenza , Naya se pose beaucoup de questions sur la naissance de ce bébé qui fait mal au ventre de Kenza . Pas facile du haut de ses 4 ans de comprendre ce qui se passe .


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorables les discussions entre les deux filles, et l'idée du bébé caché dans le pull qui pourrait en sortir pour avoir des biscuits, ça, c'est vraiment craquant !<br /> <br /> Merci pour ce mignon nouvel épisode :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'adore Kloé qui est pressé de voir le bébé de Kenza. Jolie carte. <br /> <br /> Bonne St Valentin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité