Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
16 février 2023

La visite d'Angelo

Aujourd'hui Angelo vient voir Philippe pour une radio de contrôle . Hortense espère le voir mais elle doit mettre à jour ses dossiers .

IMG_8926



Vanessa vient la rejoindre .

- Je viens t'embêter , Angelo m'a dit qu'il n'avait pas besoin de moi , il est avec Philippe et on m'a fait comprendre que ma présence n'était pas nécessaire !
- Sympa les mecs !! Comment vas-tu ?
- Bien ! Je suis enfin capable  de  travailler  à plein temps sans m'écrouler en larme !!
- Super !! Et ton loulou ?
- Lui , il va très très bien !!  T'as le bonjour de Gladys !
- Merci ! Il faut qu'on passe la voir , peut-être ce week-end !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1348

Angelo arrive enfin , seul .
- Angelo , il est où Philippe ?
- Il arrive , il discute avec Nathalie !
- Bonjour mon copain Maturin , tu vas bien ?

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1349

- Angelo arrêtes de toucher à tout et tu pourrai dire bonjour à Hortense avant Maturin quand même !!
- Pardon Hortense mais je suis tellement content de voir Maturin , ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1350
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1351

- J'ai droit à mon câlin où tu préfères Maturin ?
- Non , je te fais un gros câlin ! Dis c'est vrai que tu es amoureuse de Philippe ?
- Oui , c'est vrai mais tu restes quand même mon préféré !
- C'est pas grave , j'ai une autre amoureuse , elle est dans ma classe , elle s'appelle Léa et elle est presque aussi jolie que toi !
- Tu sais y faire toi avec les filles !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1352

-J'espère que tu es sage avec maman ?
- Oui !! Très sage , je l'aide à la maison et je travaille bien à l'école !
- Je suis fière de toi mon grand !
- J'ai droit à un gros bisou

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1354
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1353

- Espèce de chenapan !! Tu profites que je discute avec Nathalie pour faire des bisous à la fiancée !!!
- C'est Hortense qui a voulu !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1355

- Allez viens là mon grand , moi aussi je veux un bisou !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1356

Angelo ne sera plus suivi par Philippe et Hortense , cette radio était la dernière mais cela ne les empêchera pas de se revoir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel adorable petit bonhomme plein de charme cet Angelo.<br /> <br /> Tes personnages semblent si réalistes que lorsque je pense à ce qu'a vécu Vanessa, j'ai du mal à me rappeler que c'est une histoire que tu nous racontes.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau chapitre :-)<br /> <br /> Bises enneigées.
Répondre
M
une page se tourne pour Angelo, plus de radio, plus de suivi mais souvenirs et amitiés resteront .<br /> <br /> Merci pour cette visite d'Angelo.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Cela ne les empêchera pas de se revoir !! Il s'st tissé beaucoup de liens entre eux !!
Répondre
R
Comme c'est dommage, ils sont tellement gentils avec Angelo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité