Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
19 février 2023

Le déménagement d'Hortense

Hier , Hortense et Philippe se sont rendus à l'agence pour signer le bail de location , le propriétaire de l'appartement était présent , il a tout de suite reconnu Philippe . Il leur a proposé d'emménager dès ce week-end et leur a donné les clés . Philippe a déjà envoyé ses affaires à l'appartement et Hortense de son côté termine de vider le sien . Elle vient de décrocher ses photos .

IMG_8985


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1405

Une dernière vérification , pas de traces sur les murs , la cuisine est propre , le four et le frigo nettoyés , cela semble correct .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1406

- Mon sac avec mes affaires de danse , hyper important !! C'est bon je peux envoyer un message à Philippe , il doit encore être au nouvel appart .

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1407
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1408

Quand Philippe arrive , il n'en revient pas !
- Attends chérie , comment as-tu pu mettre autant d'affaires dans un si petit logement !! Je rêve !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1409

- Je la retiens ta frangine !! " Il faut qu'on aille faire les boutiques , Hortense n'a rien à se mettre !! " 2 valises pleines à craquer de vêtements et elle ose dire que tu n'as rien à te mettre !!
- T'as fini de râler !! C'est pas parce que je l'accompagne que je m'achète des fringues , il y a une partie de mes cours dans les valises !
- Je comprend mieux pourquoi c'est si lourd , excuses moi , je crois que je commence à fatiguer . Ce qui m'étonne c'est que tu ais autant de vaisselle toi qui ne fait jamais à manger !!
- Pour que tu me prépares des bons petits plats , la bonne blague !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1436

- Encore un aller-retour à la voiture et c'est bon ! Ouf !!
- Attention à mes affaires de danse s'il te plait , c'est précieux pour moi !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1437

Un dernier regard nostalgique et Hortense quitte son appartement , celui où elle a tant murie pour devenir la femme épanouie qu'elle est aujourd'hui .
- N'oublies pas ta peluche , j'ai la couette ! C'est bon , tu peux dire aurevoir à ton placard !
- Non adieux !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023 Recherche appartement Img_1438

- Philippe , j'ai une question !
- oui , je t'écoute !
- On dort où ce soir , ton lit est resté dans ton meublé et le mien est intégré dans le mur du studio ????
- Très bonne question !! On s'invite chez ta mère ? On dormira dans ta chambre de jeune fille !
- ça va pas !! Pas de ça chez les Couturier !! Jamais avant le mariage !!
- Pas grave , on dormira à la belle étoile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souvenirs souvenirs...<br /> <br /> Bravo pour cette scène de déménagement avec le soupçon se nostalgie et le bonheur d'écrire une nouvelle page de sa vie 😁 même si elle commence sans lit.
Répondre
L
La première nuit par terre dans le nouvel appartement leur laissera des souvenirs inoubliables. Ils ont la couette et le doudou, c'est le principal !<br /> <br /> Bon aménagement !
Répondre
L
La première nuit par terre dans le nouvel appartement leur laissera des souvenirs inoubliables! Ils ont la couette et le doudou, c'est le principal !<br /> <br /> Bon aménagement !
Répondre
T
Hortense n'en fera même pas la demande , elle connait déjà la réponse !!
Répondre
R
C'est ça un déménagement, sans lit c'est pas top. Mme Couturier va t'elle être d'accord pas sûr.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité