Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
22 février 2023

Retour à la maison

Hier Kenza est sortie de la maternité , Lily se porte bien , elle prend du poids et l'état de santé de Kenza ne nécessite pas un séjour plus long . Kenza est ravie , car elle avait hâte de retrouver sa maison !!
Ce matin , elle donne le sein à Lily quand Kloé arrive dans sa chambre .
- ça te fait pas mal ?
- Un peu au début mais je m'habitue , sauf quand Lily est trop pressée !!
- Je sais pas ! c'est Bizarre !!

IMG_9022


Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9097
 
- Je peux te la confier 5 minutes , il faut que j'aille aux toilettes ?
- Pas de problèmes , elle a fait son rot , elle va pas me vomir dessus ?
- oui ,  elle a fait son rot et tu gardes bien sa serviette sous sa tête ! Tu ne te lèves pas avec elle , je te fais confiance .

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9098
Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9099

- T'es vraiment minuscule tu sais !! Vu le ventre de Kenza , je pensais que tu serais plus grande !! Du coup c'était cool pour toi tu avais plus de place !Tu vas voir , on est bien ici !

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9303
Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9302

- Bon j't'explique , on est une famille un peu atypique , je suis comme ta sœur mais aussi ta tante car je suis la sœur de ta mère . Quand je le dis c'est encore plus bizarre . Bon on va faire simple , je suis ta frangine !
Attends , on va s'installer confortablement pour discuter .

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9304

- Voilà c'est mieux ! Dis tu m'écoutes !! Donc je serai comme ta grande sœur , j'ai bien dis grande ! Donc c'est moi qui ai raison !! pigé ! Et pas question d'aller chouiner à tes parents si on se dispute ! De toute façon je les connais de puis plus longtemps que toi , j'ai le mode d'emploi  , je t'expliquerai plus tard quand tu seras plus grande !! Je serai toujours là pour te défendre si tu as besoin , un conseil , évites Marie la pestouille et Kilian l'âne , y sont pas très sympas . Mon amie c'est Amina et elle a une petite sœur Naya , tu verras elles sont méga super gentilles et leurs parents aussi . On va être une vraie , grande famille maintenant que tu es là , je t'aime ma Lily .

Kenza qui était dans le couloir a entendu une partie de la conversation , elle n'a pu s'empêcher de verser une petite larme en entendant les paroles de Kloé , mais bon , elle ne peut s'empêcher de verser une larme même pour une pub !! C'est la chute des hormones il parait !! Mais là , elle en est sûre c'est pas à cause des hormones !! La voilà pleinement rassurée , elle a une belle grande famille .

Kenza , Kloé , Logan . - Page 3 Img_9305

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups la serviette n'est plus sous la tête de Lily mais Kenza n'en voudra pas à l'adorable Kloé. Comment lui en vouloir?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette saynète touchante.<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Comme c'est adorable , Lily est trop mignonne, Kloe s'en occupe comme une grande sœur. Kenza peut lui faire confiance.<br /> <br /> Merci pour cette suite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 940
Publicité