Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
28 février 2023

Hortense, la salle de danse

Hier , après le départ de Nathalie , Philippe et Hortense ont discuté de la conduite à tenir vis à vis de Patricia , Hortense préfère prendre son temps avant d'affronter sa mère , elle veut réunir d'autres preuves de ses magouilles et essayer de recontacter son ancienne nourrice pour en savoir plus sur leur enfance . Nous les retrouvons à la fin du repas .Philippe sent bien qu'Hortense est encore à fleur de peau , il est bien décidé à lui faire oublier son malaise .

- Chérie , prête à installer ton cadeau ? J'attrape mes outils et on s'y met !
- Je vais chercher mes cartons !!

img_9586


Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9587
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9601

- Nom de D.... c'est plus facile de réparer une articulation que de monter ce truc !! C'est vraiment trop grand !!
- Regardes , je viens de remettre la main sur un de mes premiers tutu !!
- Trop mignon , c'est celui que tu portais sur la photo ou tu boudes !
- Oui , c'est celui-là !!
- J'adore cette photo , on va la refaire et je l'accrocherai au mur !! Hortense qui fait la mou !! trop mignon !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9589
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9590


- Ma première paire de pointes , on n'avait même pas le droit de marcher avec sans appuis , tellement la prof avait peur d'un accident ! pendant plusieurs cours , il a fallu se tenir ! quelle déception , nous qui les attendions tant . On a regretté notre empressement rapidement !! Bonjour les ampoules !!!
- D'après ce que j'ai pu comprendre ça n'a pas beaucoup changé !!
- il vaut mieux pour toi que tu n'abordes pas ce sujet , c'est à cause de toi que j'ai eu des ampoules !!
- OK , je me tais !! Regardes , ça te vas ?
- Parfait !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9592
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9593

- Bon , si on décorait un peu cette pièce ! dis moi où j'accroche tout ça !!
- Celui-ci à droite des barres ! Parfait !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9595
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9594

- Celui-là au dessus et mon premier tutu ,ici !!
- ça te va !
- c'est parfait !! Demain , j'accroche mes photos !
- Et moi , je contacte le propriétaire pour voir si on peut mettre un parquet et un grand miroir au mur !
- En attendant je peux toujours faire des étirements et du travail à la barre , c'est génial !!

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9596
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9597


- Je t'offre mon cœur et mon étagère  ma douce !
- Merci mon prince !

Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9598
Hortense , des nouvelles maj du 09/02/2023  Recherche appartement   - Page 2 Img_9599

Philippe lui a promis que dans leur future maison , Hortense aura une vraie salle de danse ! Et oui la prochaine étape ce sera la maison , Philippe ne veut pas rester en appartement ,il veut une maison pour y fonder une famille avec Hortense .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a de bien beaux projets en tête ce adorable Philippe :-)<br /> <br /> J'adore ! Le vrac des affaires de danse, collants, chaussons et justaucorps enfournés à la hâte dans un sac, c'est tellement ça !!<br /> <br /> Mais j'ai bien hâte de voir Hortense, quand elle s'en sentira la force, régler définitivement ses compte avec sa mère.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour cette belle installation!<br /> <br /> Si Hortense doit chercher dans son passé pour se reconstruire, Philippe, lui, construit déjà leur avenir Il aidera Hortense à franchir ses étapes comme il l'aide à être heureuse au présent.
Répondre
R
Mes amoureux préféré ,Philippe est adorable avec Hortense, la salle de danse est sublime avec ces beaux tutus. Bravo.<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Publicité
Au Pays de Tigrette, Les poupons de Marie
Newsletter
86 abonnés
Liens
Le mini monde magique de Guyloup
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Marie-Françoise et Cie (C. comme ça)
Les petits mondes de Mamieminette
Le jardin de la Musaraigne
Les Wichtel de Rosemarie Müller

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 964
Publicité